Scary Birthday - 1

24 1 0
                                    

Point de vu : Hyo Jin

6 novembre 2012:

Un anniversaire qui s'annonçait bien:
Une lettre, des menaces...
Comment une lettre pouvait autant effrayer une personne ?
J'en avais le sang glacé et les lèvres violettes.
En réalité j'avais un mental d'acier et un caractère bien trempé alors..
Cette lettre m'affectait mais en même temps ... m'amusait.
Je faisais comme si de rien n'était et hésitais à ne pas me pointer aux rdv quotidiens.
Ce n'est pas parce que, j'avais peur de me faire assassiner ou même torturer et écarteler mais plutôt parce que, j'aimais provoquer.
D'ailleurs, les gens s'approchaient rarement de moi quand j'étais énervée.
Sous mes airs de petit chaton innocent, je savais comment m'y prendre avec ce genre de psychopathe.
Au final, je décidai de relever le défi haut la main.
Et.. Pourquoi pas retourner la situation ?
Le piégeur piègé ?
L'assassin assassiné ?
Ou alors.. Le violeur violé ?
Tout ça pour dire que je voulais à tout prix prouver qui j'étais vraiment.

◼️6 novembre 2012, 17h30, Domicile de Ji Won. ◼️

- Mais c'est qui ce psychopathe ?

Ji Won me regarde comme ci cette lettre, était une mauvaise blague.

- Est-ce que tu crois vraiment que j'en ai ne serait-ce une toute petite idée ? Yah, et tu crois vraiment que je m'amuserai à te montrer ce putain de bout de papier de merde si je savais qui était ce malade mental?

Je le regarde comme si c'était lui qui avait écrit cette lettre et me gratte la nuque, anxieuse.
Lui, me regarde bizarrement et ne comprend pas mon énervement soudain.

- Eh, pourquoi tu t'énerves? Est-ce que j'y suis pour quelque chose même ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ?

Je le regarde scandalisée et monte soudainement la voix

- Et bien, pour commencer cette journée, tu pourrais peut-être me souhaiter mon anniversaire nan? Puis toi au lieu d'essayer de me rassurer tu joue le trouillard en t'énervant sur moi ! Mais quel lâche... 

Je lui arrache la lettre des mains et m'apprête soudainement à partir de chez lui mais il me retiens en m'attrapant le poignet

- Attends Hyo Jin.. C'est pas ce que je.. Enfin..

Je me mords la lèvre, prise par la colère et le dégoût

- Quoi? Me lance pas le genre de disquettes qui embobine et attendrisse toutes les filles.
Parce que moi, je suis pas comme elles.

- Aish.. qu'est ce que tu peux être frustrante par moments bordel de merde ! 

Il commence à s'énerver et il me lâche alors le poignet

- Merci Ji Won.

- Attends..

- Mais quoi?

- Ça me tue que tu réagisses comme ça..

- Ah bon?

- Mais oui idiote...

- Ah alors, tu oubli mon anniversaire, tu fais rien pour m'aider et c'est moi l'idiote ?

- Ce soir 00h00 rejoins moi chez moi, on ira ensemble au rdv de 00h30 inscrit dans la lettre.
Je veux pas que tu t'aventure toute seule dans la nuit.
Ça me ferait chier qu'il t'arrive quelque chose.

//죽겠다// Killing me +IKON+Where stories live. Discover now