One strange meeting - 2

13 1 0
                                    

Point de vu : Hyo Jin

- Eh arrête toi! Tu vas où comme ça ?

- Loin de toi. N'importe où mais loin de toi

🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

6 novembre 2012, 19h00, domicile de Ji Won

- Attends, t'es entrain de me dire que tu es partie de chez toi parce que ton frère s'est inquiété ?

- Hum.. Pas tout à fait, c'est juste que j'ai rien voulu lui dire et j'ai paniqué. Mais là le connaissant, il va m'harceler de messages. Ça s'est vu à sa tête qu'il savait très bien qu'un truc se tramait derrière son dos.

- En même temps comprends le hein... Ça reste ton grand frère, Chérie.

- Je sais bien mais si il découvre tout, je suis morte. Déjà je sais même pas si j'étais sensé t'en parler à toi ...

- Attends tu vas me dire que ce "B" te surveille et sait ce que tu fais à la seconde près ?

- Yep. À la mili seconde près même je dirais.

- Aaaaah glauque, on se croirait dans un drama ... Aish fais attention à toi s'il te plaît...

- T'en fais pas, de toutes façons tu vas pas me dire qu'il est dangereux à ce point non plus.

- On sait jamais. Déjà quel genre de personne irait menacer une personne de la sorte ? C'est clair et net, ce type à un grain.

- Ou même plusieurs je dirais.

- C'est vrai.

- Bon et sinon, on y va à ce dîner ?

- Ouais Hyo Jin bien dis.

Ji Won se lève, prend ses clés de voiture et enfile sa veste.
Nous voilà parti pour cette soirée qui... S'annonçait déjà, frustrante.

6 novembre 2012, 20h00, restaurant: Kimme's house , à Séoul.

Cela faisait déjà, disons 30 bonnes minutes que nous étions servit.
Je jouais avec ma fourchette avec les aliments se trouvant dans mon assiette.
J'étais préoccupée.
J'avais littéralement reçu un message disant : " Viens seule ou je te viole . Ou plutôt, l'un de mes séduisants hommes s'en chargera."
J'en avais bien évidemment pas parlé à Ji Won.
Il aurait pété un câble autrement.

- Tu mange pas ? Pourtant, tu adore manger français d'habitude.

- J'ai pas très faim...

- T'es sûre que tout va bien mon cœur ?

- Bien sûr

- Je te crois pas, depuis tout à l'heure, tu fixe ton téléphone.

- C'est à dire que...

- Que ?

- Non rien.

Il se redressa d'un coup et s'empara de mon téléphone qui se trouvait sur la table, à ma main droite
Je n'ai pas eu le temps de réagir.
Il vit le message.
Il se mordit la lèvre inférieure et me regarda

- Tu comptais me le dire quand ?

- Je ne sais pas

- Jamais ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

//죽겠다// Killing me +IKON+Where stories live. Discover now