Mon cœur qui bat. je respire. l'oiseau qui chante. c'est beau, la vie, quand même. puis je la vois. elle me regarde. et on s'admire. un plaisir rare mais intense. et je la revois. elle me regarde encore une fois. de plus en plus souvent. maintenant il n'y a qu'elle. elle me guette et je me laisse couler dans ses bras, son parfum m'envahit, elle et moi = 1. de temps en temps elle me laisse. quelques heures de répit. j'essaie de calmer mon cœur. ce même cœur qui battait, pendant que je respirais, pendant que l'oiseau chantait. mais elle revient. toujours plus forte, toujours plus longtemps. et quand elle part, elle me manque. des fois, je repense, nostalgique, à avant. quand je vivais pour de vrai. sans attendre qu'elle revienne. et puis à chaque fois, ce sont mes larmes qui reviennent. puis elle. elle revient. elle me revient. je lui reviens. je souris. il ne faut pas qu'elle pense que ne l'aime pas. je l'aime. mais je n'aime pas qu'elle. et des fois je ne l'aime pas. part moments, j'aimerais qu'elle me laisse. je tremble. tout le temps. en fait, j'aimerais qu'elle me quitte pour de bon. elle me rend malade. je suis fou amoureux d'elle. j'en ai besoin, mais si elle arrive à ses fins, qui restera-t-il pour l'aimer ? je ne veux pas penser aux autres. je sais qu'elle m'aura. et après, elle prendra les autres. mais je veux être le seul dont elle s'occupe. elle est si belle. si attirante. si attentionnée. elle me délivre. pour elle, je deviendrais immortel.
VOUS LISEZ
pensées en vrac
Poetryj'essaie d'écrire des jolis mots mais ça marche pas tout le temps alors dès fois j'écris ma peine, ma souffrance ou ma jalousie en essayant d'apaiser mon cœur. (mais y'a quand même des jolis mots)