Donner un titre à la partie de votre histoire.

36 19 5
                                    

t'es trop fin t'es anorexique t'es sûr que ça va ? non ? faut manger tu sais quoi en plus t'es végétarien c'est pas étonnant alors vas pas te plaindre après eh pourquoi tu t'en vas ? vas-y reste dans ta merde tu crois que ca va te faire rire quand tu seras à l'hôpital que tu pourras plus te lever et que personne viendra te voir parce que t'as pas d'amis ouais tu nous fait tous chier avec ta santé de merde tes problèmes de cœur à la con et ta pseudo fame grandissante mais te met pas à pleurer t'es pédé ou quoi qu'est-ce qui te prend va te faire interner tu sais je dis pas ça méchamment c'est pour ton bien par contre reviens pas me voir après mais c'est pas contre toi c'est juste qu'au bout d'un moment t'es chiant t'as jamais servi à rien et tu serviras jamais à rien t'es là juste pour décorer tu vois t'es beau mais que quand tu fermes ta gueule et puis tu dis que tu sais rien faire que t'es moche bah ouais c'est vrai mais c'est pas une raison pour être triste va fumer un peu ça te détendra et arrête d'être addict à tes médicaments c'est bidon tu seras toujours mal avec ou sans au moidre petit truc tu t'effondres mais faut s'accrocher mon gars faut s'accrocher ouais sinon tu resteras comme ça un moins que rien qui sait que se plaindre tu pourrais garder ça pour toi non ? attend fais voir c'est quoi ces cicatrices me dit pas que tu t'es mutilé je t'ai déjà dit que ça me mettait mal à l'aise alors pourquoi t'arretes pas ça doit pas être très compliqué pourquoi t'es accro à ta lame au lieu d'être accro à la vie ?

pensées en vracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant