01

81 7 0
                                    

                  Home🏡
                                                      9h00
-HE HO DEBUT VA ACHETER DU PAIN .

-MAIS WSH ! On réveille pas les gens comme sa .

Maman-Tu wsh qui ici toi je vais t'attraper tu va bouffer le sol tshiiiiippp impoli tiens *elle me passe la monnaie *
Vous voyez comment elle est alalalala...
Je me réveille met mes chaussons direction salle de bain .
Je me brosse les dent douche ect... et je m'habille comme ceci

 et je m'habille comme ceci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans  le sac )

-maman j'y vais acheter le pain .
-  tu va juste acheter du pain pourquoi tu t'habille comme sa ?
- jai prévue d'aller faire les boutiques avec Kimberley après .
-d'accord.
                            10h30 .

J'ai déposé le pain chez moi puis go chez Kimberley !, elle habite pas très loin de chez moi donc oklm.

- fait attention ou tu marche non ?

- ftgl c'est toi tu me pousse tshippp sale chien va
Il venait de me salir avec son putain de jus de mes deux tship. Je l'ai poussé et chuis parti j'avoue qu'il est beau hein .

                                            At Kimberley's house .

Maman de kimberley - olà ma fille ça va ?
- oui ça va et vous ?
Maman de Kimberley - oui,oui entre Kim et dans sa chambre je pense qu'elle est entrain de dormir encore .
-d'accord merciii .
Je monte dans sa chambre la vois entrain de dormir comme un gros bébé , j'en profite pour aller chercher de l'eau bien froide .
- ON SE RÉVEILLE JEUNE FILLE *en lui versant de l'eau *
Kim- DOUNIA JE VAIS TE NIQUER !
-moi aussi je t'aime mon coeur .

                                    15h35
                                          Centre commercial 🛍.

-putain kim viens on va au McDo wsh j'ai grave la dalle .
Kim- T'aime trop manger toi ,azy on va au McDo .
Arrivée au McDo on passe nos commandes ect... on c'est installer en attendant qu'il nous ramène notre commande .

19h00
Je viens de d'ouvrir la porte de chez moi ma mère étais entrain de cuisine du pondu humm. Je l'ai salué et entre dans ma chambre .
Quelques minutes plus tard ma mère entre dans ma chambre .
Mam- jai quelques chose à te dire ...
-oui je t'écoute .
Mam- tu sais que je t'aime ?
-biensur pourquoi cette question ?
Mam-écoute... j'ai une copine qui s'appelle tantine Mireille , on a beaucoup parler elle a un fils nommée Brady on a décidé de vous marier demain ils viennent chez nous .
-*rire *hors de question crari la t'es entrain de me faire un mariage force ?! Et tu oses dire que tu m'aime ?
Mam-écoute chérie , j'ai toujours voulu ton bonheur je pense que te marier a brady serais une très bonne idée .
-Eh ba moi je penser que sa serais une très mauvaise idée maman  Je ne veux pas !

Si je viens de comprendre elle veut me marier avec ce soit disant Brady ?!

Un mariage forcé ?
Qui l'aurais cru ?
Moi ?


Pourquoi moi?

Dounia.

Pourquoi moi ?.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant