Home🏡
Samedi 12h00
Aujourd'hui je me suis réveillé super tard ,hier j'ai pas dormis de la nuit tellement jarretais pas de penser à ceux fameux mariage . Je descend de mon lit laisse aéré ma chambre puis enfile mes chaussons et Go la douche .
Je me suis habillé comme ceciEt je vous dit la mode avant le froid kkrrkk
Chuis partie acheter mes mèches parce que j'en ai marre de faire un chignon avec mon postiche à chaque fois après Brady allait venir me chercher à 14h00 .14h00
Message :
Inconnue : descend chuis en bas la fais vite .
J'ai direct sue que c'était Brady , je prend mon chargeur gloss mon petit sac et mon porte monnaie .
Je descend je vois Brady dans sa voiture je monte il me détaillais va savoir pourquoi mais c'était gênant .
-tu peux arrêter de me détailler aussi .
Brady - he tu prend grave la confiance toi .
-tshipp.
Le trajet ce fais en silence .
On est arriver en bas de son bat il devais aller récupérer un truc un bail comme sa, y'avait grave des gars en bas c'était grave gênant wshh.
Il ouvre la porte chez lui c'est beau simple .
J'allais me poser sur le canapé des que la sonnerie retenti orh. Je vais ouvrir la porte je vois une fille sa doit être sûrement être sa gow et si c'est sa gow sur le coup elle est vilaine .
- bonjour vous êtes ?
..-ehh salut je m'appelle Noemia je suis la copine à Brady et vous vous êtes ?
-je suis Dounia je suis là futur épouse à Brady en gros si ta pas compris je serais mariée à Brady mais oh t'inquiète pas hien c'est un mariage forcer je l'aime pas .
On voit Brady venir vers nous il pris ensuite la parole .
Brady -oh ça va bébé
Noemia - *rire nerveux * comment sa bébé ? Y'a pas de bébé donc toi tu va te marier à cette chose et tu m'informe même pas je suis quoi moi hein ?!
-deja ma belle premièrement je m'appelle Dounia je suis pas une chose comme tu le dit . Évite de m'appeler comme sa tu risque de recevoir ma main en plaine figure impoli.
Noemia - tu va rien faire et tu va rien dire .
BAM !
et le lui ai prévenu hein ne pas réveiller le lion qui est t'en moi .
Brady - DOUNIA putain .
-pourquoi tu cris toi qui ta appelé orh.
Noemia - je vais te tuer salle grosse folle .
Brady étais entrain de la tenir pour pas qu'elle s'approche de moi .
-mais tue moi qui t'empêche ? Ton gros front la tship.
Brady- FERME TA GEULE TOI Noemia toi sort d'ici vite.
Noemia- vous allez entendre parler de moi .
Elle nous a regarder puis elle ensuite partie les larmes au yeux .
Chuis enfin partie me poser sur le canapé puis ta l'autre qui me regardais vener mais m'en fou ehh.
Brady -pourquoi ta lever la main sur elle hein ? Tu te prend pour qui tu crois chuis ton pd moi ? ! HEIN ?!
-pourquoi tu cris ma geule ressaisis-toi wsh
Je savais que je jouais avec le feu mais sur le coup j'en avais rien à ciré.
Brady- JE VAIS TE NIQUER SALLE PUTE !
Il viens il m'a balayer d'une manière ta peur si il crois qu'avec sa je vais fermer ma bouche loin de là ! Il me connais pas lui aujourd'hui si je lui lance pas un verre je m'appelle pas Dounia.
-C'EST TA MÈRE LA GROSSE PUTE
Il s'approchait de moi vénère je me précipitai d'aller dans la cuisine j'attrape le premier verre que je vois et le lance mais il a vesqui ce connard.
Chuis ensuite sortie de chez lui en claquant la porte bien fort .
Je savais même pas j'étais dans quelle ville je passe un coup de fil à kim pour qu'elle vienne me chercher en voiture (oui oui elle a une voiture ) .
20 minutes plus tard je la vois venir avec sa voiture .
Elle était avec sa cousine leyla un amour .
-Mais coucou salle grosse .
Kim- Tgl monte la il c'est passer quoi ?
-en gros *en leur racontant *
Kim-*rire * donc toi tu va chez les gens et casse leurs verre
Leyla- grosse folle va .
-cest un bz votre pote aussi .
Kim - venez on va faire du shopping 🛍 ?
Leyla - mais go enft
-on en a fais hier wsh mais azy j'ai envie de m'acheter une nouvelle paire et quelques vêtement .16h35
Centre commercial 🛍.
McDonald's
On étais là poser au McDo, McDo et moi une grande histoire d'amour wallay.
On vois un groupe de gars au loin venir ils étais 3 plus précisément
..-wsh on peut se poser avec vous ?
Kim,ley,moi- ouais oklm poser vous
On snapais parlais de tout et de rien les trois gars en question ce nomme :
1-teyron
2-wesley
3-david
Ley étais bcp plus proche de David, kim de Wesley moi de teyron.
On c'était échanger nos snap ils sont ensuite partit
Ley-David il est grave beau .
Kim- Wesley mon gars wlh je veux rien savoir .
-*rire * vous avez trouver votre futur je pense
Ley-et toi Dounia avec Teyron vous êtes grave proche !!
-Askip , bon j'avoue il me plait mais après sa veut rien dire parce que bientôt je me marie .
Kim - Apres ton mariage tu pourras divorcer .Dounia.