Après une journée enveloppe dans une couette et après mille attention de la personne se souciant vrm de moi, je lui donna signe de réjouissment sinon il allait laissée tomber ! Malheureusement j'avais pris froid et il m'interdis d'aller en cours .... j'étais donc condamné a resté seul se n'étais pas plus mal ...enfin de compte 9h venue j'ouvris enfin mes yeux je pris mes écouteurs et j'écoutas de la musique pour me rendormir dans mes larmes ingrate ...je le savais mais alors pk je pleurais ...venue midi je n'avais aucune envie de manger me nourrir ne me server plus a rien ,je mangez pour vivre ...quand j'étais petite je vivais pour manger comme quoi les lois s'inverse ...quand j'entendais un bruits Bourdonné ...CT mon tél qui sonnait sur ma table basse je m'abessa pour le ramasser quand bien sûr je me cassa la gueule forcément ..aishh...nam?pk cela m'étonne pas 😑😑
-allo ..?(oui j'avais la tête dans le cu sans commentaire )
-ah ben enfiiinnn!!t'en prend du temps pour décrocher !bonne nouvelle je t'est trouvé un taf !
-hein ?pk? J'en ai déjà un !
-yongii m'a dit que tu tt fais virer !
-hein mais (yongii forcément tj la pour me casser les couilles !)
- fin bref on en reparle ce soir au dîner hé qu'on soit clair tu reste ici tu bouge pas hein ??
-oui oui tkt pas ...
-tiens d'ailleurs t'a manger toi ????
-heu oui ...
-décidement tu ne sais vrm pas mentir ...bon je te commande une pizza
-non mais nam c bon !j'en veux pas j'ai pas envie
-non mais ct pas une question si il le faut je paye le livreur pour qu'il reste pour vérifier que tu l'a mange !
-maiheuuu...c bon c pas la peine je la mangerais mais je veux pas de pizza commande des kimbap stp j'en ai marre de bouffer des pizzas ....
-hooo madame fait ces goûts de luxe 😂...non je rigole je te les commandes
-merci c gentil ...
-je reviens vers 16h fais pas de conneries s'il te plaît
-promis
-ah et ...(l'apelle se brouille )
-ah et quoi ???j'entend rien hyung bref a plusJe racrocha mon téléphone et m'ecroula dans mon lit de fatigue j'avais le temp de faire un dernier some après tout ...quand je ne fis pas attention au temp je rêver c tout ...
Ellipse
Je sursautas ma joue venait de claquait j'ouvris les yeux et vis des jambes je montat les yeux quand je restis pétrifié mes yeux s'ecarquilla et je resta figé mon cœur ratta un battement !la peur pris possession de mon corps en une seconde mes lèvres n'ausait s'ouvrir mes yeux venait d'ouvrir pleine porte a la peur qui decomposa mon visage !pas lui ,..je vous en supplie pas lui !!je serra les draps avec mes mains et des larmes commença a tombait alors qu'il n'avait pas encore parlais... le pire aller arriverait ..!la tristesse m'envahit le mal incarné venait de rentrer dans notre demeure qui est un peu la sienne ...
-Reveil-toi fénéante !!!crois moi tu c pas se qui va t'arriver si continue comme sa petite salope !
Je te rappelle que je suis chez moi et que t a moi comme bon le semble mes parents on disparu par TA faute et MTN JE SUIS TON RESPONSABLE LEGAL !JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC TOI ET TU ME DOIS OBEISSANSE !je t dis de venir bosser ptn!!!t'a crus que t'allais me l'a mettre pour une histoire d'infirmerie !je dois bosser a Ce ptn d'hôpital !alors tu va arrêter de Peter plus haut que ton cu sinon c moi qui vais te le pété!vu??!!! Qu'on soit clair tu va te grouillé de trouver un nvx taff ok ? J'en ai ras le cu de toi !!!tu m'entends arrête de faire ta dépressive tu me casse les couilles !!tu veux retourner a l'hôpital ???Je n'u le temp de répondre qu'il me plaqua sur le murs et remis une baffe !elle était si dur que je m'ecroula il fit un effort pour me relevé en saisissant ma chemise pour me remonter a sa hauteur a son regard noir qui bouillait depuis bien trop longtemps...il l'a déchira par manque de délicatesse évidemment...
VOUS LISEZ
Rouge écarlate
RomanceAriane desperce Vide de l'intérieur depuis trop longtemps lycéenne Elle croit être au fond elle y est Une mère morte sous ses yeux un père dénigrant et amoureux de sa bouteille Abandonné, receuillie, accusé et persécuté elle est comme coincé So...