Arrivé.Il ne me fallu pas bcp de temps pour trouvé celle de ma mère ...je n'y pas le temp de passer chez le fleuriste mais j'étais passer dans les campagnes pour ramasser des fleurs sauvages ses préféré me semble t-il je m'agenouilla sur sa tombe de marbre glacé par l'hiver ,la seul chose que mon père est la bonté de payer ...je n'avais que faire du peu des regards des gens tous a chialer en sanglots moi je le faisais dans ma tête quand
Je sentis une larme coulait sur mon visage ...chaque jour Chaque nuit je devenais moins forte ,plus enfermé je m'enchainer toute seul les heures passèrent et la nuit tombante assez tôt .mes larmes me fatiguer le marbre froid glacer mon corps petit a petit quand je ne serais plus là il sera tj la a veillé sur ma mère ...mes images me hanté elle me déchiraient le cœur de plus en plus
Je tombas de fatigue mais juste avant de dormir ...je pensa a nam ...il va s'inquièté je ne pourrais pas fuir ces paroles très longtemps ..a par si cette nuit me glacer le sang et mis fin mes jours ...je n'avais peur de la mort mais j'avais peur de la vie ...
Mes paupières se ferma sur la tombe de ma mère et le marbre absorba le peu de chaleur qui me restait ...La nuit passa la lune m'observait ...quand elle disparu pour laisser le soleil me réchauffer enfin .....
-Reveil toi Ariane ....réveil toi
-dsl nam je voulais pas
-ce n'est pas nam ..
-hein ??? J'ouvris les yeux petit a petit et vis un blond ....blond au cheveu rosé?mais RM a les cheveux gris .... j'ouvris les yeux complément quand je sursauta mon cœur loupa un battement !!
- Taeyung ??!!!!!
-On c inquièté pour toi tu sais !??qu'est ce que tu fous la !
-comment sa on et ...sa ne te regarde pas !
-un peu quand même heuresement que tu as perdu ton téléphone sinon on n'aurait jamais pu te retrouver nam et moi ...il est a la boulangerie te connaissant tu n'as pas manger dis-t-il?
-il me connais ....mais pk tu est la toi
-tu peux m'appeler tae aussi ...
-mmh ...bref pk tu es là tae
-ben hier tu tu sauvé en courant !je me suis inquiétée et nam ta appeler d'ailleurs tu devrais mettre un code sur ton tel ce n'est pas très prudent ...tu peux m'expliquer si tu veux ce qui t'arrive je vois bien que tu n'est pas heureuse ....
-ARIANE !!!!!
-hé merde c toi ..nam
-MAIS T MALADE ma pauvre !!T'aurais pu mourir tu le c non !??tu es GELÉ!!ton front est glacé !!
-je sais je suis désolé ...j'aurais du te prévenir mais ....
-tiens mon pull ...je t'en supplie ne fait plus jamais sa on rentre je vais m'occuper de toi aujourd'hui ...suga est en cours à l'heure qui l'est ...
-bon moi je pense que je vais y aller appelé moi si vous avez besoin de quoi que se soit
Il me regarda avec l'air intorgé je le trouvé un peu trop curieux a mon gout que le voulait-il après tout d'habitude bon ne me voit pas et c très biens comme sa !!!je me jette dans les bras de nam est me mis à pleurer il m'envelopa en posant la tête sur son épaule et il me caréssa les cheveux pour me rassurer ...je criyais de douleur je racla ma gorge jusqu'à avoir le cœur a chaud ...tae se retourna le fixa avec les yeux ecarquillait ...il baissa la tête et repris son chemin ...quand a moi mes larmes ne saissaient de couler j'avais l'impression qu'on me torturer ..MAMAN PK???!!!PKKKK!!!!????j'aurais tant voulu venir avec toi !!!!!!
-c bon c fini on rentre je suis désolé j'aurais pas du te mettre la pression comme sa ....tu serais rentrer sinon ...
-c pas de ta faute c de la mienne ...nam... Ma maman me manque ...je veux mourrir nam !!pk je resterai la !!ma mère est morte en voulant me protégé, je l'ai vu brûler vif!!!et yongii il ..il ..non rien
-Ecoute moi bien Desperce Ariane !!je sais comme tu souffre pour ta mère !!mais pense à elle tu crois que sa lui ferait plaisir de voir sa fille se détruire !et yongii ..Qu'est ce qu'il a yongii c ton frère !!Dis moi PTNNNN !!!sa fait depuis qu'on se connait que tu souffre comme sa !je t'est vu sourire une fois !une ...et tu c pas à quelle point mon cœur c réchauffer a la minute ou tu m'a sourit !Et tes passion ptn !!t'en fais quoi !Ton violon et ta tenue de sport est dans le placard depuis des années !Réveil toi !Pense a ta mère !!!Je sais que t'en a rien a foutre de moi alors je dirais pas pense à moi ni a yongii sa c sur mais ...
-arrete hyung !!je veux pas en plus te faire souffrir !!t le seul qui me mintient en vie d'accord je le fait pour toi ...alors arrête de parler et serre moi fort !!prend soin de moi comme si j'étais ta fille ...Fait moi sourire !
-Pari tenue!vien par la !viens voir ton frangin et serre le fort !!
-nam ...
Il me pris de toute ses force dans ces bras ...quand je tombas de fatigue et m'evanouis j'avais pleurer pendant 18h plus sans manger et sans dormir d'après lui il m'a porté jusqu'à la maison a tout les coups il a pris l'autobus se flemmard ... malgré avoir été rassurer je pleurer ... j'étais malheureusement je voulais en finir et nam m'en empêcher ...Je voulais mourir mais je voulais qu'on m'en empêche ...je voulais qu'on me donne l'envie de vivre ..car je ne l'avais eu ....
VOUS LISEZ
Rouge écarlate
RomanceAriane desperce Vide de l'intérieur depuis trop longtemps lycéenne Elle croit être au fond elle y est Une mère morte sous ses yeux un père dénigrant et amoureux de sa bouteille Abandonné, receuillie, accusé et persécuté elle est comme coincé So...