Informations :

9 3 1
                                    

Bonjour, bonsoir. Je ne sais pas quelle heure est-il quand vous lirez mon histoire mais je vous souhaite soit une bonne nuit, soit une bonne journée ou autre. Mais à vous tous je vous dis bonne lecture, pardi !!

Cette histoire est la première que je publie n'étant pas une fanfiction donc merci d'être indulgent/e envers moi.

Donc, pour le personnage principal, il faut savoir plusieurs choses que je noterais pas dans le chapitre 1 pour essayer de vous faire rentrer un peu dans l'action et pour pas que vous vous ennuyez. Elle s'appelle Léonor Ginny Watjack. Elle a 20 ans et est grande, à des yeux bleu-gris et parfois, ils virent au vert. Elle a de longs cheveux roux qui lui arrivent au niveau des reins. Elle ne sait rien d'elle car elle ne se souvient plus de son ancienne vie depuis la veille. Je vais vous décrire aussi quelqu'un que he vais apppeller M pour laisser un peu de suspens. M a des cheveux bruns caramels courts, a un tatouage sue le bras, a des yeux noisette. Il a 21 ans. Il ne connaît pas encore Léonor. Je vous laisse donc découvrir mon histoire après la pub...













Voici la pub :

Les jours de postes, il faut prévenir les lecteurs. Ce sera le mercredi après-midi, le week-end et peut-être le vendredi soir ( à 23 h/ 0 h 00 plus ou moins ( c'est notre secret, ok ? 😉 )).

Autre pub :
Ce sera défois du point de vue d'Emma, défois un point de vue général, parfois le point de vue de M ou le point de quelqu'un d'inconnu mais important. Je dirais combien de mots j'ai écrit et quand je l'ai publié. Pour mon anniversaire, je vous faire un chapitre spécial. Et oui, on vieillit tous les ans, mine de rien.

Black-outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant