chapitre 1 : le crashe

19 3 1
                                    

Je me suis réveillé en sursaut. Une alarme vient de sonner, accompagné du lumière rouge. J'ai due mal à respirer, je tousse beaucoup et je commence a avoir la tête qui tourne. Je rampa vert la sortie.
- Objet non identifié vient de percuter le vaisseau. Dégât important veuillez quitter le vaisseau. Oxygène à 25% dit Aurora
Je me leva péniblement, et je marcha vert le hall principal. Il est en feu.
- quel bordel. Dige en quittant le hall en courant. Les capsules de sauvetage sont pas prêts il n'y qu'une qui est prêt, je mes le carburant et monte dedans. Je la démarre.
- allez, démarre. Dige en donnant un gros coup poing sur le tableau bord.
- Capsule de survie enclenchée. Dit Aurora

La capsule sort  du vaisseau, depuis la haut je constate les dégâts. Un gros trous avait endommagé les moteur principal, tout était en feu. Dans la cabine était calme, mais je ne savais pas si les mon équipage avait survécu. Une partie de la cabine se cassa elle vola un moment et attéris sur ma tête je perdit connaissance du au choc.

Je me réveille, ma tête me fait atrocement souffrir, et je vois que la cabine et en feu. Je m' efondre sur le sol. J' attrape par instinct instecteur  et j'éttain l'incendie. J' ouvre la l' hublot pour que l'aire rentre. Une légère brise remplacée l' odeur immonde de la fumée.
Je décide d'ouvrir le coffre, il y un PDA, je le touche d'un doit et elle le scan automatiquement. Je la garde sur moi et je regarde le contenu : des barres de nutriments, des bouteilles d'eau et un kit de soin. J'ai un fabricateur, une chaise et une machine qui me fabrique un kit de soin tout les demie heure. Je sortie dehors de la capsule.

L'Aurora  était complètement détruire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'Aurora  était complètement détruire. Elle était encore en feu et impossible de la réparer, cela veut dire aussi pas de moyen pour rentrer chez soi. Je ne pouvais plus supporté de voir mon vaisseau spatial détruit par un " Objet non identifié " pourtant le vaisseau est à la pointe de la technologie garantit incassable tu parle on ces biens fait arnaquer. Les poing serrée je m' accroupi sur le sol de ma cabine, la tête sur les genoux. Je resta un moment, sans savoir quoi faire et comment les faire. J'ai juste attendue que le temps passe, pour que je puisse dormir et tourné la page. La nuit arriva les coraux était bio luminescent. C'était beau, tout était calme pas un seul bruit. Je finis part dormir à même le sol froid et dur de la capsule. 

Subnautica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant