chapitre 4 : un moyen de transport qui change la vie

13 0 0
                                    

Je me suis réveillée avec une énorme douleur au bras. Je me suis lever de mon lit. Je me suis changer mon bandage pour examiner ma blessure. Elle avait bien sicatrisé et elle était moins rouge. Je n' arriverai jamais à nager dans c'est condition. Comme j'aiter blessé il était temps de se construire une aide. Je pris le PDA et je trouva un *Watermoove*il avait une élice pour se déplacer et une carte intégrée. Le seul souci c'est qu'il fonctionne au pile électrique. Ou je vais trouver sa moi. Je décida de voir comment on fabriquer des pile et j'ai trouvé. Il fallait utiliser c'est horrible champignons et du minerais de cuivre. Je les ait mis dans le fabricator et il fabrique une pile. Après il me fallait la pile et du titanieum. Et sa à fabriquer le Watermoove. J'ai voulue tout de suite essayer. Je rentra dans l'eau le pris dans mais  et je tendis main bras. J'ai tout de suite constaté que j'allais beaucoup plus vite. Je remonta à la surface, mon vaisseau brûlé toujours et il était bon pour la casse. Puis je plongea et je suis allé dans la forêt d'algue. J'aitais pas rassuré du tout. Je ramasser des Boule jaune quand j'entendis le crie d'un animal familier. Pris de panique je mis le turbo. les mâchoire de l'animal clacère derrière moi.

- ouf ! J'ai eu chaud... pensai-je

Je continua mon exploration quand Aurora me dit.

- Radiation détecter veuillez quitter la zone.

Mon comme me faisait mal. Je suis sortit de la zone et je remonta a la surface.

- Aurora pourquoi il y a de la radiation ?

- cette radiation et présente et du a une fissure sur un des moteur qui fonctionne avec de l'énergie atomique.

- comment sens protéger ?

- une combinaisons est conseillé car la radiation augmente.

- comment la fabriquée ?

- les matériaux nécessaires a sa fabrication sont : silicone, titanieum, minerais de cuivre, verre et Or.

- ok pour le silicone, le titanieum, le cuivre et le verre mais l'or ou j'en trouve ?

- d'Après le scan du PDA montre qu'il y a une présence d'or dans un rayon de 300 mettre.

- d'accord merci Aurora.

- j'ai était programmée pour vous servir a 100% dans n'importe qu'elle situation.

Je sourit et je commence mes recherches. Je pense qu'il doit 300 mettre de profondeur, mais j'ai pas assez d'air pour y aller.

- je vous conseille de fabriquer une bouteille d'oxygène. Me dit Aurora

- je crois que je vais suivre ton conseil.

Pas la peine de risquer une mission suicide pour un minerais D'or. Je rentra dans ma capsule et je pris mon PDA et je vis que sa prenait juste deux minerais de titanieum. Parfait ! C'est pas ça qui se manque. Je la construit et je la porte. Elle était pas aussi lourde que je le croyais. Je pris le Wathermoove et je rentra dans l'eau.

*le nom a été purement inventé

Subnautica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant