1.

77 5 0
                                    

PROLOGUE.

Du côté de Luna

Dans une petite ville du nom de Gardénia (NDA: Gardénia n'existe pas, c'est inventé, mais on va dire que c'est dans la Californie) vivait une jeune adolescente du nom de Luna.
Elle avait une vie d'adolescente normal comme tout les autres.
Elle avait un frère avec qui elle se chamaillait souvent, son nom ? Thomas.
Une mère pour qui elle était toute sa vie, elle avait un travaille, elle travaillait dans l'une des plus grandes entreprises du pays, sachant qu'elle est très peu à la maison.
Un père qui est à l'hôpital à cause d'un accident, Luna lui rend visite tout les vendredi soir en sortant des cours.
Des amies avec qui, elle passait la moitié de son temps, surtout Léna.

Maintenant cela va faire une semaine que Luna n'a plus de contact, sûrement à cause d'un bug ? Va savoir. Elle a juste récupéré celui de sa mère et son grand frère.

« T'as écris le numéro de Milla ou Léna sur un bout de papier si je m'en rappelle bien ?  »

Le rappel de son grand frère n'est pas faux, Luna avait écrit sur un bout de papier et au crayon le numéro de Milla.

Elle composa le numéro de "Milla"

Du côté de Matt

Dans une ville à des kilomètres et des kilomètres de la Californie, se trouve un jeune adolescent du nom de Matt.
Il n'était pas le genre d'adolescent ordinaire, beau garçon et populaire au lycée, au contraire, celui ci était bien évidement populaire au lycée mais aussi en tant que super star, évidement personne ne le sais, c'est un secret, sinon comment aller t-il finir sa scolarité sans problème ?
Il vit avec sa mère, qui est photographe et un père qui est l'agent du groupe "Heavenly Future".
Il a une petite sœur de 11 ans, qui se nomme Maylis.
Il vit aussi avec ses deux meilleurs amis Luka et Evan.
Les parents de Evan sont décédés, il y a peut donc la mère de Matt a décidé de le garder.
Et pour Luka, ses parents l'on abandonné quand il était tout petit, donc les parents de Matt on décidé de l'adopter (il n'avait que 4 ans à cette époque.)

De son côté, Matt était entrain de répéter leur nouvelle musique qui n'allait pas tarder à sortir d'ici quelques jours.

Après la répète, les garçons était dans une voiture grise, ni vu ni connu.
Poser confortablement dans leurs sièges, Luka fait signe à Matt que son téléphone venait de vibrer.

« Mec, tu parles à quelqu' un ? »

Celui ci ne s'y attendait pas.

« sûrement ma mère ?   »

Il déverrouille son téléphone, et vérifia son message.
Sur son téléphone et afficher “**********” (c'est  le numéro de téléphone en question x)).

  « un inconnu ? Comment..? »

Celui ci marmonna ces quelques mots tout en étant surpris, avant de lire le message.

Message par erreur. Touché au cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant