Epilogue 😁

468 19 13
                                    

17 ans plus tard

Pdv Maria

..... : Maman je sors !

Moi : avec qui ?

..... : avec Jay , Cameron et Lina !

Moi : ok !

J'ai 37 ans maintenant. Je suis marié avec Dylan bien évidemment et j'ai eu une fille qui s'appelle Ilona qui a 17 ans.

Elle est très très jolie surtout grâce au fait qu'elle ai prit beaucoup de son père. *voir média*

Plusieurs agences de photos l'ont contacté et j'ai accepté les meilleures parce que voir la beauté de ma fille exposée sur des magazines ou autres çà me fais énormément plaisir !!

Quand j'étais jeune je suis passé par ça aussi et si ma fille peut reprendre cette chance comme sa mère je dirais pas non !

J'ai aussi appris qu'elle avait un petit crush pour son meilleur ami , Jay.

2 heures plus tard

Il est 19h et Ilona vient de rentrer.

Elle monte dans sa chambre mettre son pyjama et se démaquillée et elle redescend.

Je connais sa routine par cœur.

Moi : on mange !

Dylan le goinfre arrive en courant et Ilona arrive tranquillement. Au moins elle a prit mon caractère.

Dylan : alors ma chérie avec Jay ?

Ilona : j'ose pas faire d'approche , je fais que des approches amicales parce que c'est mon meilleur ami mais j'ose pas faire plus...

Moi : tu devrais faire vite parce que ce Jay attire beaucoup de filles avec son physique et toi tu es magnifique au point à en faire des jalouses. Il faut te bouger parce que si une fille le fait à ta place tu vas le regretter..

Ilona : je sais maman mais j'ai une question.

Moi : je t'écoute.

Ilona : comment t'as rencontré papa ?

Moi : il s'est trompé de numéro et s'est tombé sur moi.

Dylan : elle était vénère et tu sais pourquoi ?

Ilona : non.

Moi : parce qu'il m'a dérangé pendant mon moment Netflix !

On explose tous les trois de rire

Je les aimes tellement...

Netflix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant