Chapitre 2

33 5 0
                                    

《...Appelle moi "V".》

Jungkook n'eu pas le temps de dire un mot que "V" avec déjà continué sa route. Quel était son véritable nom ? Jungkook allait devoir attendre le lendemain pour le savoir.

Jungkook sortait du lycée pour la première fois presque en courant. Les quelques élèves qu'il avait manquait de bousculer se demandaient pourquoi lui qui d'habitude était d'une attitude calme marchait aussi vite. Seul lui le savait, pour revoir ce "V". Il était bien là, comme toujours devant le lycée, une capuche sur la tête pour se protéger du froid. Jungkook ne perdit pas une seconde et alla à sa rencontre.

《- Bonjour V, je vou-
- Bonjour Jungkook
-... Comment tu connais mon prénom
- Je ne connais pas que ton prenom, je connais aussi ton adresse, ta date de naissance, tes goûts, et tout un tas d'autres choses.
-T'es quoi ? Une sorte de sasaeng ?
- Si j'étais une sasaeng, tu crois vraiment que tu serais là, tranquillement devant moi ?
-...
-Voilà. Donc, non je ne suis pas une sasaeng. Je suis juste une personne que tu as oublié. 》

Et comme la veille, V s'en alla juste après avoir répondu à la question de Jungkook. Celui-ci réfléchit à la réponse de "V". Comment ça une personne qu'il a oublié ? Ce seraient-ils déjà rencontrés ?

Pied Piper ..VKook.. [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant