Chapitre 2 - Je t'attendais

1K 48 0
                                    

Le lendemain matin, Mikina avait décidé de prendre l'air dehors en attendant le moment venu. Elle était vêtu d'une tenue tendance qu'elle avait aperçu dans les vitrines d'un magasin de vêtement très côté. Sa nouvelle ambition était d'être toujours présentable avec son maquillage et ses habits. Quand elle passait devant une boutique, elle ne pouvait s'empêcher de se regarder dans le reflet des vitrines pour voir si elle était correct ou non. Ce n'est pas une personne narcissique mais une personne qui désormais aimait prendre soin d'elle même. En se baladant le long de l'allée, elle aperçu Hinata dans une boutique. Alors, elle prit la décision de la rejoindre.

- Salut Hinata, qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-elle.

Hinata était en train de regarder un bonnet de couleur orange.

- Oh ! Mikina ! Comment tu vas ? dit-elle surprise.

- Je vais bien, merci. Joli bonnet, fit-elle remarquer en rigolant.

La fille aux byakugan, lâcha un rire gêné. Soudain, Naruto fit son apparition. Mikina pensa alors que ses deux amis qui formèrent depuis peu un couple, faisaient une sortie entre amoureux. Ils étaient ensemble, depuis l'évènement de la lune qui était prête à s'écraser sur la Terre. Elle les enviait vraiment et était si contente pour eux. 

- Tiens ! Mikina ! Quelle coïncidence de te trouver par ici !

- Je passais dans le coin puis j'ai vu Hinata. Mais je vais m'en aller, je vais vous laisser ensemble.

Elle fit un clin d'oeil à Hinata. De toute façon, elle ne voulait pas les déranger et gâcher leur moment.

- Ah mais ne t'en fais pas, tu ne nous déranges pas du tout. On s'apprête à manger dans un restaurant du coin, si tu veux venir.

- Oui, il vient d'ouvrir et d'après ce qu'on dit, ils font de super bon plats !

Mikina parut hésitante.

- Bon, comme vous insistez, pourquoi pas. C'est drôle, Naruto toi aime tout le temps manger chez Ichiraku.

Il frotta sa tête.

- Il faut bien changer de temps en temps !

Ils entrèrent dans un restaurant de crêpes japonaise. Mikina était surexcité de manger mais elle se contenta de ne pas montrer sa gourmandise devant tout le monde. Le serveur nous dirigea à une table. Ils regardèrent tous la carte et prirent le temps de choisir leur menus. Contre toutes attentes, deux personnes si mirent à notre table. C'était Kiba et Shino.

- Salut les amis ! On vous a vu passer dans le restaurant donc on s'est dit avec Shino que ce serait cool de manger avec vous. Pas vrai Hinata, on forme l'équipe 8 de toute évidence, s'exclama Kiba.

Shino nous salua.

- Vous aussi vous avez entendus les avis de ce restaurant et ce qui vous a conduit jusqu'ici ? demanda-t-elle. 

Ils acquiescèrent. Pendant que les autres dictaient ce qu'ils avaient choisis, je me résigna à prendre leur spécialité maison et un plateau de sashimi.

- Alors, les amoureux...

Hinata et Naruto rougirent. 

- Arrête Kiba, c'est embarrassant...

- Kiba vous taquine c'est tout et quand ça va être son tour faites-lui la même chose !

Sur cette phrase, la jeune femme tira la langue à Kiba. Arrive, ensuite la serveuse pour apporter les plats. Tous furent heureux de goûter cette crèpe et furent satisfait. Après avoir finis leurs assiettes, Mikina consulta l'heure. Elle devait pas tardé à rentrer pour se préparer. Elle poussa un soupir.

- Pourquoi cette tête Mikina ?

- C'est juste que je dois partir hors du village ce soir... Et ça me fatigue déjà !

- Une mission Anbu ?

Mikina hésita à dire la vérité mais il eu un silence.

- Je vois... J'ai compris ne t'en fais pas.

- On s'entraide puisque nous venons du même clan.

- J'ai toujours pas compris...

- Ça saute aux yeux voyons, souffla Shino.

Ils rigolèrent tous avec Kiba qui ne comprenait pas.

C'était l'heure pour Mikina de préparer ses affaires et s'en aller. Elle quitta le village et sprinta jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle arriva pile poil à l'heure de rendez-vous qui était l'ancien repaire des Uchiwa. Elle prit une gorgée d'eau et essuya la sueur sur son visage. Puis ensuite, avança à l'intérieur du repaire. Elle ne vit personne. Elle se posa sur une marche en attendant que l'autre arrive. Mikina entendit des pas qui se dirigèrent vers elle. Elle vit un œil rouge écarlate. Sasuke avait fait son entré.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Roman de Mikina Uchiwa 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant