👧🏽Jesuis une fille comme vous j'ai déjà été en couple et sa c'est finit mal comme ma dernière relation ,et ma dernière relation c'était avec un garçon que j'aimais vraiment et oui je l'aime toujours même si il m'a trompé et 1 semaines après il c'est mise en couple.
Pendant 1 mois j'ai pleure pour un garçon,je parlais plus à personne, je pleurais tout le temps en essayant de l'oublier et aujourd'hui je dis merci à se garçon pasque je c'est que j'arriverai jamais à l'oublier c'est impossible ce garçon à fait partie de ma vie ,de mon coeur,et de mon histoire c'est sur je pourrais jamais l'oublier mais je peut avancer et je c'est que ce garçon fera toujours partie de Moi .
Ne vous dites pas je suis nul moche je ressemble à rien c'est sur vous allez manque de confiance en vous mais vous allez pleure en mangeant du Nutella et enfin quand vous trouverez l'homme de votre vie le jour votre mariage youyouyou vous a allez diremerci a votre ex merci de m'avoir faire se que tu m'a fait même si tu m'a brisé le coeur je suis fiers d'être sortir avec toi pour voir la vrai vie.
Donc les filles arrêté de vouloir oublier un garçon vous faites les fille forte devant vos amis et tout mais sachez que quoi que vous allez faire cette personne fait partie de vous et fera toujours partie de vous mais vous pouvez avancer et après vous diriez au garçon merci de m'avoir ouvert les yeux et vous allez avoir la force de ne jamais abonné je c'est de quoi je parle 😉.J'ai écrit sa pas que se sont des histoires inventé se sont des histoires que moi j'ai vécu et comment j'ai surmonté ou pas donc voilà .👧🏽💍