"..t'as déjà eu cette sensation d'être invisible? Bien en toi? Que rien ne peux stopper ce que tu vie..Moi oui, mais la vie à décider que ça devait s'arrêter.."
"Tout aller plus ou moins bien dans ma vie, je ne me plaignais pas de ce que je vivait, c'est juste un peu de violence, j'ai laissé passer. Mais il y a quelque chose contre qui ont ne peux pas lutter..tu as déjà entendue parler de la faucheuse? La magnifique et douce mort qui souffle un aire gelé quand ta dernière heure va sonner et t'emporte avec elle six pieds sous terre..
Hmm..Je me rappelles du temps ou je flirter avec elle..c'était une période malsaines mais en même temps tellement douce, sa noirceurs me faisais rêver, elle me réconfortais mais en échange des marques se sont gravées à jamais sur ma peau fragile habitué à la douleur.
Mais elle m'a trompé avec la seule personne qui compter à mes yeux, elle a préféré emporter mon meilleur ami à ma place..
La vie n'est plus qu'un triste silence nostalgique à présent.
Je pensais que rien ne pouvais nous séparer, on disais être pour toujours et à jamais là l'un pour l'autre, tout était possible, on était maîtres de notre monde, rien que lui et moi, personnes d'autres, on était heureux ensemble!
Mais le soir quand venait l'heure de rentrer la vie réel nous retomber sur la tête, seul contre le monde, haïs pars certains, juste détesté par d'autre, on reprenait notre vie triste et sans goût et essayais de s'échapper dans nos pensées et vœux de liberté.
Nous devions partir a deux mais un seul de nous a réussi à réaliser notre souhait, mais je continue à espérer de te rejoindre dans les abysses du monde inconnue qui est, la mort."