Samedi 27 janvier

5.6K 288 32
                                    

Après la sonneries de la fin du cours de danse du rose. Le rose se dirigea jusqu'à sa salle ou se changer. Quand d'habitude des personnes l'attendais.

《 Hey le PD tu me suce quand?
- je_
- mais voyons je ne te laisserai jamais me toucher idiot!》

Le rose ne pris même pas le temps de changer il était 13h30 et il devait se dépêcher mais il chose l'avais intriguer depuis qu'il avais envoyé r sa dernière lettre. Son idole ne lui avais jamais répondue. Peux être qu'il n'avait pas eus le temps?

Il décida de commencer son chemin.

Arrivé au point de rendez vous 13h55. Le rose se posa sur un canapé et attendus.

14h pas la

14h 15 il vas venir

14h30 il est juste en retard

14h 40 il ne me laisserai pas tomber

14h50 il m'a menti

14h55 pourquoi

15h je pars

Se dis le rose.

Il partit énervé et déçu. Il regarda encore une dernière fois derrière lui et l'aperçu. Mais avec un autre homme ils avaient l'air proche.

Le rose courra jusqu'à un arrêt de bus et attendus celui ci.

15h 15 il rentra dans le bus

Le rose s'installa coter fenêtre comme à son habitude. Et une personne s'asseya à ses coter. Il tourna la tête malgré les sanglot qui avait couler.

Cette personne était plus jeune que lui d'après ce qu'il vue et il était brun au yeux marron. Il était mince et n'avais aucune imperfections sur le visage. Il le regarde et le brun lui dit:

《 Salut je suis Jeon Jungkook je viens d'arriver tu est?
- __
- Tu ne m'as pas l'air beaucoup bavard. Pourquoi tu pleures?
- __
- Bon euh. . . Tu serai pas ou je peux trouver l'hôtel des stars?
- Si__ il est juste à votre gauche et je suis Park Jimin.
- Tu es tellement mignon avec tes joue de bébé. Je pourrai avoir ton numéro?
- euh__ ok.》

Le rose lui écris son numéro sur le bras du brun.

《 Merci je peux t'appeler Chim Chim?
- O_Oui
- tu n'as pas l'habitude que l'on te parle je me trompe?
- je__ j'ai aucun amis.
- Ah bas à partir de maintenant on n'est amis. Mais encore une chose tu fais quoi dans la vie?
-je suis en école de danse et toi que viens tu faire ici?
- Mon manager ma transférer à Séoul je suis en début de carrière de chanteur.
- Génial sa te dis de passer chez moi j'aimerai te faire voir comment je chante car pour mon spectacle de fin d'année ma professeur ma choisi pour chanter et je sais pas si j'ai une belle voix.
- oh oui se serai cool bas tu sais quoi l'hôtel attendra on n'y va?
- O_Oui

Le rose regarda le brun et il sourit tout d'eux. Il jetta encore un regard à l'extérieur et aperçu son idole piquer une crise a l'accueil. Son idole regarda vers le bus du rose et leur regard se croise. Son idole ouvra grand les yeux et le rose détourna le regard et le bus démarra.

Arrivé chez le rose 15h 30.

Le père de famille ouvra la porte au deux jeune homme et les salua.

Le rose fit entrée le brun et tout d'eux s'installèrent sur le lit du rose. Le rose commença a chantonner.

Le brun le regarda et des que le rose eus finis de chanter. Le brun l'applodis.

t'as voix est juste magnifique.
- Je_ Merci
- de rien bon ses pas que je me fais chier mais je dois aller à l'hôtel pour rencontré mon partenaire il s'appele V. Il est amis avec mon idole Agust D.
- Ah_
- Tu es fan de qui?
- Agust D mais bon je vais te laisser je dois terminer des truc mon demains.
- okiii》

Le brun partit.

Le père de famille s'approcha de son fils et le frappa au torse il lui répétait que si il n'était pas née il ne serai pas dans la misère car à cause de son école qui coûte des million d'euros il n'ont plus d'argent pour les nourrir avec le rose ne peux manger qu'une fois par jours maintenant et ce depuis un ans. Mais il mangeais en cachette donc c'est pour sa que le père de famille me frappait.

Après les coup 18h.

BIP-BIP-BIP

le rose déverrouilla son téléphone et regarda.

Inconnue

✔ salut c'est jungkook je suis bien arrivé mais mon idole avais l'air froid😱

✅ salut je suis desoler pour toi mais je suis fatiguer je vais te laisser

à d'accord à demain alors?

Oui on se vois ou?

l'hôtel des stars.

✅ je m'habille comment?

✔ comme tu veux

✅ oki à demain

à demain.

Stars y.m ~TERMINER~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant