Jimin se promena dans les rues de Séoul avec une idée en tête. . . Conquérir le coeur de son chanteur ou plutôt le rejoindre et passer une journée magique.
Suga se promenait dans les rues de Séoul a la recherche de son très chère et précieux Jimin. Il lui avait réservé une grande surprise. Très romantique pour son nouvelle amants enfin son vrai premier petit ami.
Pour que mieux vous compreniez voilà certaine explication: Suga n'est jamais vraiment sortir avec RM un rapeur qui a cette époque n'était m'as beaucoup connue. Enfin breff. Suga lui l'aimait beaucoup RM alors que RM lui ne l'aimais pas, enfin il l'aimait juste pour son succès dans la chanson. Et puis RM à commencer à avoir de plus en plus de succès à force et un jours RM l'a tromper avec un autre homme dons il ne connaît pas sa vrai identité il ses juste que RM le surnommait "Jinie".
En se perdant dans ses penser Suga ne remarqua pas la petite tête grise qui apparue devant lui. Suga crue tomber à terre des qu'il vue Jimin lui avait effleurer la main. Suga se repris et dit:《 Jimin tu as changer de couleur de cheveux?
- O_Oui sa te plais? Annonca Jimin.
- tout me plaît chez toi alors oui, dit Suga en souriant》Jimin crie rêver en entendant ses parole sortir de la bouche de son amants enfin amants il ne savait pas il en sont tout les deux.
《 Quelque chose te perturbe Chim? Annonca Suga en lui passant la main devant les yeux
- Oui, es ce que on n'est en couple? Demanda jimin en rougissant fortement
- Oui enfin si tu en a envie? Annonca Suga
- Oui j'en ai tellement envie Suga! Cria Jimin.
- Chut et enfile ça les caméra arrive bientôt et je ne veux pas qu'il nous interons suis moi. Dit Suga》Le gris enfila les affaires que lui avais donner Suga et ils partirent tout d'eux.
Arrivé dans un endroit assez agréable mes petits. On dirait un studio. Se dis jimin.
《 Ou sommes nous chéri? Demanda jimin.
- tiss pas de surnom avec moi, annonca Suga, et sinon on n'est dans l'endroit où je compose et aussi l'endroit où je vais quand je veux que personne ne me vois.
- Mais ses pas juste, bouda Jimin.
- Jimin joue pas à se jeux avec moi, dit Suga
- . . . Tire la langue》Suga embrassa Jimin tendrement. Jimin crus tomber en sentant la personne qu'il l'aimait l'embrasser comme ceci.
Ils continuèrent leur baisers pendant de longues minutes jusqu'à que quelqu'un débarque dans la salle en serviette.
《 AGUST!》
Jimin se décala de son homme d'un coup. Cette homme. . . C'est lui qu'il avait vus la dernière fois dans sa chambre. Jimin tremblait et les larme commençait à lui monter.
Suga sentait que son amants allait mal alors il serra sa main dans la sienne. Et il annonca à Namjoon qui était l'homme qui c'était incruster ici.
《 Tu fou quoi la! C'est chez moi ici alors je t'ordonne de partir immédiatement avant que je m'énerve!
- Ouh j'ai peur, ricanna Namjoon
- Tu l'aura voulus! Cris Suga
- Non toi tu l'aura voulus! Cris à son tour namjoon》Namjoon se rapprocha de Jimin et des qu'il atteignit sa hauteur il le pris par la gorge et commença a l'étrangler. Suga vis rouge à se moment et frappa Namjoon puis des qu'il fus à terre le porta et le jetta à l'extérieur de son studio sans délicatesse.
Suga courrut au près de Jimin et embrassa toute les passerelle de son visage sans en oublier une. Suga regarda la marque qu'avait laisser se connard et il l'a toucha. A se mouvement Jimin se crispa et se mit à pleurer.《 je suis desoler Jiminie, annonca Suga
- C'est bon mini je n'ai rien je veux juste rester avec toi toute la nuit, répond Jimin
- si cela peut te calmer je resterai à tes coter.》Jimin s'allongea sur son amants et tout d'eux s'endormir comme ça.
Fin