Grillby se prépara pour son rendez-vous avec Gaster, un pique nique en faites sur une colline hors de la ville, où il devait le rejoindre à 12h30. Il regarda ça montre "Merde !!! Je suis en retard." Il fini de s'apprêter à la hâte et partie de chez lui en courant.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il arriva avec presque une heure de retard, essoufflé, fasse à un Gaster au visage neutre mais si on regardais un peu plus près on voyait un pointe de colère (attendre une heure c'est long).
"-Désolé Ding d'être en retard j'ai pas vue le temps passé.
-Ce n'est rien l'importance c'est que et tu sois là, dit-il en soupirant, il finit par lui sourire. On s'installe ?
-Ok. Répondit Grillby en lui renvoyant son sourire"
Ils étallérent la nappe par terre et posèrent le panier repas dessus apporté par Gaster. Puis s'installèrent sur la nappe et ouvrir le panier, il y a (j'espère que vous n'avez pas trop faim xD):
Tarte froide tomates et fromage
Salade de pomme de terre
Des wrap au thon, oeuf dur et mayonnaise
Tarte au chocolat
"-Tu as fait ça tout seul ? Questionna Grillby
-Bien sûr ! Tu en doute Firefly ? (Firefly = Luciole, mais c'est plus joli en anglais)
-Non ! Bien sûr que non juste surpris.
-J'espère pour toi, dit-il en rigolant"
Ils se mirent ensuite à manger leurs repas. Ils discutèrent une bonne partie de l'après-midi avant de tout ranger et de rentrer. Ils marchèrent en silence jusqu'à ce que Grillby prenne la parole.
"-Dis est-que...tu nous en voulu qu'on t'est oublié après ta disparition ?
-Non, même si au début c'était blessant mais heureusement Sans ce souvenait de moi, il a essayé de me ramener mais tout seul c'été cause perdu. Mais maintenant c'est du passé. Répondit il avec un léger sourire.
-Tu semble assez distant avec les autres pourtant"
Gaster ne trouva rien à répondre, seul un soupir passa ses "lèvres" et baissa les yeux, quand il sentit quelqu'un le tirer en arrière et être plaqué contre un torse avec des bras l'entourant, puis après la surprise, il se détendit et ce laissa aller dans les bras de l'autre en fermant les yeux.
"-Tu n'as pas à t'éloigner des autres, au contraire surtout de tes frères ils tiennent à toi et ne veulent pas te voir triste, et c'est pareil pour moi.
-Grill..."
Grillby leva la tête de Gaster en le tenant par le menton et l'embrassa, heureusement il n'a pas été rejeté par Gaster qui au contraire accepta le baiser. Ils se séparèrent par manque de souffle et ce regardèrent dans les yeux.
"-Je t'aime Grillby.
-Moi aussi Ding."
VOUS LISEZ
Picnic -OS - Undertale
FanfictionCeci est encore un OS sur le ship Grillster (oui je sais mais je les adore ces deux là :3). Bref place au résumé. Cette fiction se situe 3 ans après la libération des monstres à la surface. Gaster est revenue grâce à une machine créée par Alphys et...