chapitre 1

733 34 13
                                    

"Bonjour, bienvenue aux infos de 8h, aux premiers titres  d'aujourd'hui, la fusillade qu'il y a eu lieu au concert du groupe de K-Pop BTS. L'arme du crime a été retrouvée, il s'agit d'un calibre 21"

1 jour plus tôt

Je suis enfin à leur concert, je vais enfin les voir! Je vais enfin voir Jimin !

J'ai réussi à avoir une place dans la fosse au dernier moment. J'entre dans l'accorhotels Arena, je suis au milieu de la fosse, ni trop près, ni trop loin.

Enfin, trop loin pour moi donc je me fraye un chemin et me rapproche un peu.

1h30 plus tard

Le concert bat son plein, c'est le moment dans fake love où Jimin chante, il est tellement beau, et sa voix est  tellement belle!

J'étais toute excitée, comme tout le monde d'ailleurs mais tout d'un coup

Pan! Pan!

Deux coups de feu retentissent, la salle qui était joyeuse quelques secondes plutôt sombre dans la panique, les ARMYs se mettent à  ruer de coups  la propriétaire du pistolet, tandis que d'autres filles quittent le bâtiment mais moi, je n'ai qu'une chose en tête, Jimin.

Ses habits commencent à se tacher de rouge, il s'effondre sur la scène, les autres membres accourent vers lui.

Moi, j'avance à contresens des autres, je cours vers la scène, comment va-t-il ?! Est-ce qu'il survivra ?!

Je me hisse jusqu'à eux, m'agenouille aux côtés de Jimin, m'excuse des centaines de fois en lui retirant son t-shirt pour voir la blessure.

Je ne peux que lui faire les premiers soins, je m'excuse à nouveau et fait pression sur sa plaie avec son haut puis le mets en PLS en répétant désolé encore et encore.

Je ne sais pas s'il me comprends mais je suis tellement paniquée que je le répète en plusieurs langues : anglais, espagnol, japonais, coréen... Etc

Le sang ne veux pas arrêter de couler, il me faut de l'alcool pour désinfecter, de l'alcool.... mon parfum !

Je sors mon flacon d'Anaïs Anaïs de mon sac, casse le haut et verse le contenu sur sa plaie, à vif.

Il pousse un énorme cri de douleur, c'est vrai, je n'ai pas fait attention à lui, j'étais focalisée sur sa plaie, que je ne sais pas comment il va.

Je suis une fane indigne, les larmes coulent sur mes joues, je m'excuse encore et encore en faisant de nouveau pression sur sa plaie.

Je sens une main se poser sur mon épaule.

Je tourne mon visage en larme vers lui, Kim Namjoon, son visage est aussi dévasté que le mien, il arrive juste à me prononcer "fighting"

Par réflexe, je lui souris pour cacher mes larmes mais je n'y parviens pas.

Je me concentre de nouveau sur Jimin qui gémissait de douleur, j'essaye de le rassurer du mieux que je peux.

L'ambulance entre enfin dans l'accorhotels Arena, je suis soulagée.

Je sens une autre mains se poser sur la mienne cette fois-ci, Jimin, c'est celle de Jimin.

Il me sourit faiblement et me dit:

- Merci...

Les professionnels le prenne en charge, Namjoon retire sa main de mon épaule, je me tourne vers lui et  vois du sang s'en écouler. Je sens mes yeux tourner, je vois flou, l'adrénaline redescend, je pose ma main sur mon épaule puis la regarde, elle est remplie de sang.

Alors elle est là, la deuxième balle...

21 Guns FF Jimin X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant