chapitre 2

567 37 8
                                    

Pdv externe

Depuis cet incident, tous les journaux en parlent, remettant en cause la sécurité de la salle du concert.

La jeune fille se réveille et reprends doucement des forces, tout comme Jimin.

Les amis du garçon ont essayé de lui rappeler ce qui s'est passé lorsqu'il s'est fait toucher mais il ne se souvient de rien.

Il ne veut même pas aller la remercier, prétextant qu'elle a fait ça juste pour s'attirer les projecteurs.

JK: La popularité te fait devenir parano Jimin...

N: Tu aurais vu sa tête, je ne sais même pas si elle est consciente de ce qu'elle a fait et puis, elle aussi s'est pris une balle je te signale... Elle est restée éveillée jusqu'à ce qu'elle soit sûr que tu ne soit plus en danger

S: Ouais, je la respecte la petite

Jimin baisse la tête, en réalité, il a honte, honte d'avoir été le faible dans cette histoire.

Normalement c'est l'inverse, c'est le garçon qui sauve la fille...

JM: Dit, où sont son Seokjin-hyung et Hoseok-hyung?

S: Ils sont dans la chambre de t/p. Ils la remercient à ta place.

JK: C'est quand même fou que tu ne t'en souviennes plus, tu l'as même remerciée

Jimin rougis légèrement aux mots de son doeseng

JM: Sérieusement ?

V: Ouais, tu as posé ta main sur la sienne, avec un regard fiévreux, et tu lui as dit dans un souffle chaud :  merci~

Taehyung image ses mots avec des gestes, gênant encore plus le brun qui rougit à une vitesse impressionnante

JM : N-ne dites pas de bêtises!

Du côté de t/p, elle se réveille dans son sommeil avec quelque chose de doux dans les mains. Elle ouvre les yeux et regarde ce qu'elle touche, la vision troublée.

?: This.... Euh is RJ

Elle se tourne faiblement vers l'origine de cette voix.

Ses yeux s'agrandissent de surprise lorsqu'elle identifie la personne se trouvant à ses côtés.

?: Euh hello, my name is Kim Seokjin

Sa gorge est sèche, elle tente de lui répondre mais ne peux pas.

Elle entend cependant des gestes rapides de l'autre côté de son lit.

Elle tourne la tête et voit un autre membre qui lui tend un verre d'eau.

T/p tente de prendre le verre de la main droite mais elle fut stoppé par une douleur aiguë parcourir son épaule.

Jh: M-miane!

Jung Hoseok, la personne à ses côtés lui passe la main derrière son dos pour la redresser et la faire boire, aidé de Seokjin, ce qui fait de plus en plus rougir la demoiselle.

Après quelques gorgées, elle hoche la tête pour leur faire comprendre que c'est bon, elle se racle que la gorge

- Merci ah euh... Thanks you

Ils sourient tendrement mais  à ce moment-là, la porte s'ouvre, les autres avaient réussi à convaincre Jimin d'aller remercier t/p

La jolie fille rougit de plus belle, Hoseok et Seokjin n'avaient pas bougé.

Jimin était dans un fauteuil roulant, entouré des autres, il ne savait pas pourquoi mais il était légèrement jaloux, regrettant de ne pas se souvenir d'elle.

Celle qui selon ses camarades l'a sauvé de la balle qui s'était pris.

Il ne voulait pas que ses hyungs la touche comme ils sont en train de le faire.

Il s'en voulait d'être actuellement un infirme, il aurait souhaité que rien de cela ne soit arrivé.

Mais en y réfléchissant, il n'aurait jamais été là, mais, il n'aurait jamais rencontré cette fille super mignonne en train de rougir en le voyant.

T/p: Tu vas mieux ? Ah oui, tu ne parles pas français...

Elle se tourne vers Namjoon en lui parlant en anglais

T/p: Tu peux me traduire s'il te plaît ?

Il lui fait un sourire bienveillant

N: Bien sûr

T/p: Tu peux lui demander s'il va bien s'il te plaît ?

Jimin n'aime pas ça.

Il n'aime pas le sourire que Namjoon lui a fait.

Le fait de dépendre de lui pour pouvoir lui parler, ça l'énerve.

Il veut parler en tête à tête avec cette fille.

Mais il sait qu'il ne peut pas, alors, il reste professionnel et la remercia travers de la traduction de Namjoon, en faisant à cette fille le sourire qu'il fait à toutes les autres même si ça ne lui plaît pas.

Il observe son lit, elle a  dans les mains la peluche de RJ celle de Mang et de Van

Pourquoi pas Chimmy ? Ce sont les siens ou ceux que les gars lui ont donné ? Pensa-t-il.

Un tas de questions lui traversent l'esprit il finit par comprendre: c'est ça la jalousie.

Après ça, tout le monde est sorti de la chambre et est rentrés chez eux mis à part les deux hospitalisés.

Jimin à demandé à se faire livrer quelque chose. Une fois le colis reçu, il est sorti discrètement de sa chambre et a rejoint celle de t/p.

Elle le laissa  entrer, ignorant à ce moment-là que c'était Jimin.

T/p : Jimin ?

Il avance rapidement son fauteuil roulant pour plaquer son doigt sur la bouche de t/p.

Elle rougit sur-le-champ et se tue.

Il lui tend le colis qu'il avait reçu plus tôt.

Elle est surprise mais elle l'ouvre avec précaution.

Dépliant son contenu, un grand sourire apparu sur ses lèvres, un sourire qui fait chavirer le cœur du jeune chanteur. Le contenu de ce colis est le kigurumi Chimmy, son bt21 préféré, tout comme Jimin, son UB ou biais comme on dit.

Mais ça, Jimin ne le sais pas... il est persuadé que comme toutes les fanes elle aime Jungkook ou V...(ne m'engueulez pas svp ^^') mais non, c'est la maladresse, le perfectionnisme, le charme, la danse et la voix de Jimin qui lui ont fait chavirer le cœur. Elle pourrait lister pendant encore longtemps toutes ses qualités mais se contente de le remercier des milliers de fois et de serrer le pyjama contre son cœur.

Pourquoi elle ne le mets pas ?

C'est ce que se demande Jimin mais elle ne le peux pas, le médecin lui a formellement interdit de bouger. Pas à cause de son épaule, non, personne ne le sait mais elle c'est aussi fait une grosse entorse à la cheville en courant jusqu'à la scène.

T/p est comme ça, elle ne veut pas inquiéter son entourage.

Jimin baisse la tête, il pense que ça ne lui plaît pas...

T/p: Jimin-ah

Il relève le visage vers elle.

T/p en profite pour déposer un léger baiser sur sa joue.

Ça y est, Jimin en est persuadé, il est amoureux de cette fille.

En rentrant dans sa chambre; il se met à apprendre le français, il veut lui parler avec autre chose qu'un traducteur. Il la veut à lui, à lui tout seul.

Il la désire~

21 Guns FF Jimin X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant