Histoire XII

635 13 2
                                    

Titre: My last wish

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre: My last wish

Auteur: BLaurie

Résumé:                                                       Charlie, 17 ans, avait une vie on ne peut plus banale : des amis aimants, des parents ringards et un petit frère insupportable. Lors d'une simple visite chez le médecin, tout bascule ; le résultat est sans appel, elle est gravement malade et sa vie ne tient plus qu'à un fil. Alors qu'elle accepte son sort et se prépare au pire, un mystérieux garçon semble déterminé à entrer dans sa vie.

 Doit-elle le laisser entrer ? Est-ce que l'amour en vaut la peine quand vos jours sont comptés ?

Avis:
Que dire , que dire......Cette histoire est FABULEUSE ,écrite par le même auteure que ma revue précédente, je ne suis donc pas surprise d'être tomber sur une autre merveille.
Nous faisons face à deux personnages principaux très attachants tout             d'abord Charlie qui fait face à l'annonce d 'une maladie et d'une mort certaine , Charlie est une jeune fille qui comme devrait l'être toute personne apprenant ce genre de chose "perdue" , elle fait face à des hauts et des bas mais reste très forte en tentant d'accepter la maladie et de profiter du temps qui lui reste.
Nous avons ensuite Duncan qui comme à l'habitude de cette auteure n'est pas un bad boy , il est gentil , respectueux , drôle et très attachant.
J'aimerais tellement vous en dire plus sur ces personnages mais je ne veux pas vous gâcher la surprise.
Ce que j'ai aussi apprécié et le fait que l'auteure n'oublie pas de parler de la relation, des reactions et des sentiments de la famille et des amis à Charlie face à ces moments difficils .
Blaurie possède une très belle plume ,les fautes se font rares et elle arrive à nous faire rire comme nous faire pleurer.                                         Cette histoire qui m'a fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables est un réel coup de cœur, si vous ne voulez pas le regretter pour le restant de vos jours foncez de suite lire cette merveille.

les meilleures histoires wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant