Titre: Promise me
Auteur:inmyguessings
Résumé:
"On dit que je suis charmant, arrogant et prétentieux. Est ce vrai?"Quelques années après avoir mis sa passion de côté, la musique, Noah Turner est devenu le garçon le plus populaire de son lycée. Il a tout ce qu'il désire. Aussi charmant qu'arrogant. Un jour il fait rencontre d'Ashley Williams. Courageuse et sûre d'elle, Ashley est loin de s'entendre avec le Bad boy du lycée. Et si ils n'étaient pas si différents? Et si on arrêtait de se fier aux apparences? Mais si les désirs l'avaient poussé à se détruire? Entre amour, haine, amitié, rêve et déception, Noah un adolescent comme tout les autres va vivre de folles aventures et apprendre à vivre sans dépendre du jugement des gens.
Avis:
En commençant cette histoire je pensais être tomber sur une oeuvre qui ressemble à la majorité que celle que l'on peut retrouver sur cette plateforme , c'est à dire le bad boy ne possédant aucun respect envers les autres et dont seul sa petite personne compte mais je me suis fait prendre au jeu et plus je continuais la lecture plus je l'appréciais , j'ai énormément accroché avec le caractère de Ashley qui est très intéressant . Cette oeuvre aborde des sujets importants comme la maladie et le harcelememt scolaire.
L'auteur tente de faire passer quelques messages à travers le personnage de Noah comme la recherche de soi , la persévérance. Toute l'histoire est sous le point de vue de Noah , l'auteur a mis en ligne une autre oeuvre qui est autre que la même histoire mais sous le point de vue de Ashley .
Je vous conseille cette histoire qui vous fera passer par toute les émotions en vous faisant détester, adorer , aimer Noah mais qui vous fera aussi pleurer alors préparer vos mouchoirs .
VOUS LISEZ
les meilleures histoires wattpad
RandomTrouver de bonnes histoires sur wattpad est une tâche compliquée ,moi même exigeante je sais que cela peut prendre énormément de temps alors j'espère vous en faire gagner en vous partageant mes meilleures découvertes sur cette plateforme.