La suite de la continuation

272 31 55
                                    

Bon on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol.

PREVIOUSLY ON COMMENT JE ME SUIS FAIT ENRÔLER DANS UNE SECTE DE SOCIOPATHES GRÂCE AUX COOKIES

Roussette est adorable. Elle lit MP. Elle s'incruste dans les commentaires.

ET LÀ C'EST LE DRAME.
Il y a plein de gens qui répondent. Vous me demanderez où est le problème. Eh bien le problème réside dans LES 46 MILLE NOTIFICATIONS PAR SECONDE QUE CES CONVERSATIONS PRODUISENT.

Bon, à la limite ça va, c'est rigolo et tout.
MAIS
L'histoire se corse (MP, pas la mienne).
L'auteur commence à partir en cacahuète et donc c'est la foire dans les commentaires, tout le monde est en position foetale SAUF LES SOCIOPATHES DE SERVICE.
La petite Roussette, adorable etc, trouve ça un peu triste les gens qui meurent mais d'autre part les sociopathes c'est sympa aussi donc ça va.

ENSUITE ÇA DEVIENT COMPLIQUÉ
d'une part on a l'auteur de MP alias Cécilia alias la ""déesse"" etc commence à se nourrir à base de cookies trempés non pas dans du café non pas dans du lait mais dans les larmes de ses lecteurs (sauf celles des sociopathes qui se marrent plus qu'autre chose)

ET APRÈS
Roussette très naïve se dit "Eh ce serait rigolo si j'allais lire les histoires des PSYCHOPATHES QUI SPAMMENT LES NOTIFICATIONS ET QUI AIMENT LE SANG ça ne martyriserait pas du tout mon petit coeur de fragile".
Elle commence par...


A SUIVRE

Comment je me suis fait enrôler dans une secte de sociopathes grâce aux cookiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant