Prologue
Et si l'histoire, devait se passer comme ça?
Même si chaque voyage me laisse perplexe, devant la tournure que prend ma destiné. J'ai l'impression que chaque acte a du sens, aussi infime soit –il, même si aux primes a bord, je reste transit devant les choix qui s'offre à moi. Je sais que je suis le seul maitre de ma destiné. Pourtant c'est avec mes choix que les autres devront vivre. Chaque fois une vive angoisse me tenaille en pensant à la répercussion que mes gestes peuvent causer.
Et si je ne faisais pas le bon choix?
Tel un domino la vie tel que je la connais, s'effondrait a jamais.....
C'est avec se scénario en tête que je suis revenu de mon second voyage et si j'avais jetée Chandrika dans les bras du Démon. Après tout qu'es ce que je savais vraiment de leur avenir si ce n'est que ce pressentiment.
Et si ça ressemblance avec Malik m'avait voilé la face.
Un doute immense planait et me tenaillait l'esprit alors que j'étais emporté dans le néant.....
Dès que j ai ouvert les yeux, je me suis imaginé le pire et si j avais changé le destin tel que nous le connaissions?
Un des grands risques du voyage dans le temps. Bien que je sois une fille de Lune, un titre qui m'était revenu d'emblée a ma naissance parce que je suis l'ainée. C'est seulement depuis peu, que j'avais appris son existence.
Pour cela il fallait que je porte la marque, cinq grains beauté en forme de v figuraient sur mon omoplate, symbole de la voyageuse du temps. Mais pour voyager dans le temps, je devais aussi être enceinte et c est seulement les soirs de pleine lune que je pouvais retourner accomplir ma mission qui consiste....En quoi au juste?
En faite c était pas tellement clair, bien que j ai fait deux voyage, le deuxième était très différent du premier, duquel je suis été retrouver ma mère en 1996.
Riche en émotion se premier voyage m'a apprit de découvrir que mon vrai père est en faite George Gomez et que Mia est ma sœur jumelle, bien qu'elle soit née douze ans avant moi, soit le 1 er Avril 1984.
Comme si ce n était pas assez, j ai du me faire passer pour Jade ma mère pour présumé sa mort le jour de ma naissance afin qu'on la crois tous morte en me mettant au monde alors qu'elle repartait vers le passé afin de mettre au monde Mia en 1984, qui serait élevé par notre père. Tout ca dans le but que le destin
s accomplisse tel qu'on le connait aujourd'hui.Compliquer n'es ce pas ?
Même si pour Jade ce fut une dure épreuve que d'apprendre qu' Henri n'était pas l'homme de sa vie et qu'il était en faite destiné à sa fille. Elle a accepté d accomplir sa destiné, sans savoir que par le fait même elle allait rencontrer l'amour en Miguel Hulan et sauver ainsi la vie d Alba sa fille en donnant la vie a un autre enfant afin de prélever de la moelle osseuse compatible, un tout nouveau procédé qui allait révolutionner la médecine.
En faite elle avait eu quatre autre enfant, Maxime, Xavier son clone, l'homme qui m'avait violé en 2016 un événement manquant qui avait changé sans doute le cour de l'histoire, puis Estéban, le seul que je n'avais pas encore rencontré, ils étaient les fils de Miguel. Tandis que Lola était la Fille de Diégo le frère de Miguel. Elle que je croyais être ma tante était en faite issue des embryons prélevés dans le but de sauvé Alba qui était en faite la fille de Diégo, puis porté par ma grand mère Camille afin de pouvoir veiller sur moi. Deux nièce venait compléter ce jolie tableau famille Angélina et Thalia.
Il y a avait toujours le mystère de la disparition de Jade et des derniers embryons qui planait au dessus de ma tête, comme une épée de Damoclès.
Bref, j'espérais que ce deuxième voyage, répondrait aux innombrables questions qui envahissaient mon esprit. Mais cela n'avait fait qu'en suscité autant.
Ma rencontre avec Chandrika restera mémorable. Outre le fait que nous soyons pratiquement identiques. Chose du a la réincarnation tout les sept ans de l'enveloppe corporelle de Luna pour nous rappeler la prophétie qui doit se réaliser avec la naissance de ma fille. La cinquantième fille de Lune.
Celle qui viendra sceller la boucle et libéré la déesse Séléné de sa relation de concubinage avec Zeus et lui permettre de retrouver l amour de sa vie Emdimions pour vivre ensemble pour l'éternité.
Et par le fait nous libéré de notre statue de fille de Lune.
J'avoue être encore sceptique quand a tout ces dévoilements.
Puis il y avait eu ma rencontre avec ce cher Malcom Alistair Stèle Mackenzie un être surprenant. Il pouvait très bien être l'ancêtre d'Henri, bien qu'il ressemble beaucoup à Malik, chose qui me dépasse encore.
Bien que toute les cartes semblaient les destiné un a l'autre. Un doute subsistait quand même. Après tout j n'avais aucune preuve tangible, bien que le chemin fer fût bien construit dans les Laurentides.
Même si mon intuition me dictant que tout ça avait un lien. Cela m'a semblé aller de soi, quand il nous a divulgué les propos de la Chaman.
Il était destiné a épousé une fille de Lune!
Avais-je mis Chandrika dans l embarras en divulguant notre identité?
Es ce que dans son état d ivresses avancé, il avait pu comprendre l étendu de mes révélations?
Puis il y avait aussi cette histoire, que je devais élucider le plus tôt possible. Qui était Lucifer? Car selon Chandrika il se réincarne chaque fois à un être qui nous est cher, afin de mieux pouvoir nous protéger jusqu'à la venue au monde de la prochaine fille de Lune. Ce qui entraine sa mort par la même occasion.
Même si j étais presque certaine, de connaître l identité de cette personne, car il n y a que lui qui peut endosser se rôle. J en ai des frissons juste a y penser et un serrement vient emprisonner ma poitrine.
Sébastien!
C'est dans une agitation extrême que je suis revenu à moi, devant les yeux inquiet de Lola et Mia, mes sœurs.
Voici! le premier chapitre du troisième tome...
Hésiter pas a commenter et partager mon histoire.
Merci de me suivre dans cette aventure.
VOUS LISEZ
Prophétie
ParanormalTome 3 de la serie, lire tome 1 et 2 avant . Jasmine n est pas au bout de ses peines, après avoir decouvert son statue de fille de lune , elle vient maintenant d apprendre en quoi consiste la prophétie qu elle doit accomplir en mettant au monde son...