1

160 29 0
                                    



Bien qu'il faisait encore chaud en se mois septembre, j'étais transit et encore légèrement secoué par se second voyage dans le temps. Mia venait tous juste de nous quitter après m'avoir déposé chez moi ou Malik m'attendait impatient. Bien que je l'avais quitté il y avait à peine deux heure pour lui, pour moi douze heure avait passé. J'étais brulé physiquement et psychologique et surtout inquiète face au dénouement qui c'était jouer devant mes yeux au dernier instant.

Et puis j'avais juste hâte d'enlevé ses vêtements qui me grattaient la peau, rêche et incommodant et de prendre une bonne douche. La poussière me collait a la peau, sans parler de mes cheveux poisseux par endroit ou du sang avait coagulé. Je savais pertinemment avoir l'allure d'une paysanne du 19 siècle et a voir le regard surprit que Malik avait glissé sur moi a mon retour, je savais qu'il brulait d'avoir des réponses a mon changement tenue vestimentaire.

J'avais du lui demander de patienté le temps que je prenne une douche. Un cour répit avant de lui dépiter mon récit beaucoup trop surréalisme, pour qu'il me crois. Moi-même j'avais encore de misère à croire l'étendu des révélations que m'avait confié Chandrika.

Comment allais-je lui annoncé que j'étais une descendante de la déesse Séléné et que je devais accomplir une prophétie afin de la libéré de Zeus pour qu'elle retrouve l'amour de sa vie afin qu'il vive immortalité dans les cieux. Sans parler de Zeus qui va tout tenter afin que notre enfant ne voie pas le jour, la cinquantième fille de Lune. Celle qui va sceller nos destins. J'en frisonne juste a y penser.

Es ce que je dois vraiment lui parler de se léger détail après tout?

Peut-être que je devrais plutôt accentuer sur la présence de Lucifer a mes côtés pour prévenir le pire, Non!

Bon dieu! Qui croirait une histoire pareille!

Bien que Lola et Mia aient écouté mon récit du début a la fin, j'ai trouvé Mia sceptique, tandis que Lola a hoché la tête songeuse en me demandant combien temps j'étais resté dans les pommes après mon coup derrière la tête.

-Tu crois qu'elle a pu faire une commotion? a demandé Mia.

-Tu crois que j'ai imaginé cela? Je dis légèrement pétrifié.

-Non en faite je ne suis pu sur de rien Jasmine! Je veux dire, enfin cette histoire est juste trop....a –telle répliqué sans finir sa phrase, sans voix .

Alors si je n'ai pas réussit à convaincre Lola et Mia, comment vais-je arrivé à convaincre Malik?

Et puis je ne veux surtout pas l'inquiété avec cela, alors qu'il en a assez sur les épaule avec Sara, les jumeaux, le feu qui a sévit son immeuble et l'entré par infraction qui ces produit a l'entreprise.

Un autre détail sur le quelle, je devrais travailler de toute urgence, car c'est avec ma carte d'identité qu'il avait franchi les portes. Bien sur ce n'était pas moi, enfin pas la Jasmine du présent car a ce moment j'étais encore en Colombie.

Mais qui?

Je coupe l'eau, en soupirant pas plus avancé, alors que mon ventre cri famine.

Un raclement gorge me fait sursauté, Malik appuyer contre la porte me dévisage de ses yeux bleu cherchant a percé mon âme. Je peux lire l'inquiétude sur son visage alors qu'il avance vers moi avec mon peignoir.

Assit confortablement dans mon lit, entre les bras de Malik un sandwich entre les mains, je finis ma dernière bouché sous son regard  qui attend sagement que j'ai terminé. On peut dire qu'il est patient. Il a prit ma brosse afin de démêlé mes cheveux délicatement.

Je ne peu m'empêcher de lâcher un gémissement quand il la passe sur mon hématome.

-Qu'es ce qu'il t'ai arrivé Jasmine? demande t-il inquiet en écartant mes cheveux afin de voir la plaie. Peu profonde Lola n'avait pas eu besoin recoudre, seulement j'avais une belle bosse.

-Moi et maladresse légendaire je suis entré en collision avec une horloge, qui ne devait pas se trouvé la, lors de mon atterrissage, je réponds.

-Enfin je crois, car cet accident m'a permis de me rappeler un autre événement. Te souviens-tu du BBQ du 1 er juillet 2006, je demande en me tournant vers lui afin de voir son regard.

Un voile de tristesse passe dans ses yeux, avant qu'il hésite.

-Vaguement, George insistait toujours pour qu'on soit tous présent. Il était tellement fière de nous présenté comme étant, ses héritiers. Je suis arrivé légèrement ivre, j'avais bu la moitié de bouteille de whisky avant de me décidé a affronté le regard des gens. Je ne voulais surtout pas lire la pitié dans leur visage alors que ma mère venait à peine de mourir. Je n'avais pas le gout de participer a cette mascarade et de faire comme si tout allait bien alors que je vivais les pires moments de ma vie.

-Je n'ai que de vague souvenir de la suite, sinon que la fête c'est finit précipitamment alors que l'alarme incendie c'est déclenché, dit-il légèrement mal a l'aise.

-Juste avant que tu vomisses tes triples, dans les buissons. Cela t'a évité de le faire entre les jambes de Stella Mord, je riposte devant sa mine choqué.

-Tu m'espionnais?

-Non j'étais seulement au mauvais endroit, au mauvais moment! je réplique avec une moue scandalisé. Alors que l' événement c'était produit alors que j'étais a sa recherche. Je grimace alors qu'il éclate de rire.

-Ok! Je voulais te remettre des tartelettes au fraise que j'avais du négocier avec une étrange vieille  dame en échange d'une lettre que je devais remettre a Goerge,  seulement alors que je te cherchais partout dans la maison, je suis entré en collision avec George qui a hérité de ma maladresse et des tartelettes par la même occasion. Apeuré sous son regard fâché, je me suis caché dans la bibliothèque c'est seulement ce moment lorsque j'ai vue l'horloge grand-père que je m'ai suis souvenue de la lettre. Puis le gémissement d'une truie qu'on égorge ma fait sursauter et la lettre m'a glissé des mains, je dis en souriant a la pensé de cette catin qui avait l'âge d'être sa mère qui gémissait sous sa langue les jambes bien écarté couché sur la table de billard.

Alors que Malik cligne des yeux devant moi en faisant non de la tête, gêné.

-Oh putain! Gémit-il.

-Tu peux le dire une vrai pute cette Stella! Je rajoute en souriant.

-Profiter du fils de sa meilleure amie, dans des circonstances pareilles, importe qui aurait pu vous surprendre si je n'avais pas déclenché cette alarme. Dieu sait ce qui se serai passé! Je dis pour me déculpabilisé. Alors que Malik me dévisage stupéfait.

......

ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant