Intrigué, Georges se dirigea vers le magasin nommé " La Chaussette de la Liberté ".
James se mit à pleurer et à se débattre, comme pour faire comprendre à son parrain qu'il ne souhaitait pas entrer.
Georges n'en tint pas compte et entra dans la boutique.
Sur chaques murs étaient accrochées des centaines de paires de chaussettes, toutes plus étranges les unes que les autres. des chaussettes classiques, des chaussettes de Noël, des chaussettes chaussons, des chaussettes anti-odeur, des chaussettes doigts de pieds séparés, des chaussettes mangeables, tout y était.
Le bambin continuait de pleurnicher en regardant le comptoir. Georges se reconcentra sur son but premier : la silhouette.
Il s'approcha du comptoir et vit deux yeux de la taille d'une balle de tennis le fixer. Il prit peur et recula d'un pas, faisant tomber des paires de chaussettes qui étaient empilées de façon dangereuse.
- N'ayez pas peur cher Georges, je ne vous ferait rien. dit la créature, un sourire carnassier sur le visage.
- Je... vous... vous ne seriez pas Dobby par hasard ? demanda Georges, effrayé.
La créature éclata en sanglots et se frappa la tête contre sa caisse enregistreuse. Désemparé, Georges prit l'elfe de maison dans ses bras.
- Eh, calme toi ! tenta de le rassurer Georges.
- Non, Dobby ne veux pas, Dobby a fait une erreur !
Georges su donc que c'était bien Dobby.
- Quelle erreur Dobby ?
Dobby attrapa la main de Georges et se tapa avec. c'est qu'il a le crâne dur ! pensa Georges.
Lorsqu'il se calma enfin, Dobby dit à Georges qu'il ne pouvait rien dire de plus. Le Weasley acquiesça en silence.
- Voyez-vous encore le maître Potter ? demanda Dobby, plein d'espoir.
- Oui, son fils est d'ailleurs juste là, répondit Georges en désignant la poussette.
Sauf que la poussette était vide. Georges paniqua, il avait perdu l'enfant dont il était responsable !
- Vous l'avez perdu monsieur Weasley ?
- Sans blague ? tu le vois quelque part peut être ? s'emporta Georges
- Ne vous énervez pas contre le pauvre Dobby, l'enfant n'a pas dû partir bien loin !
Georges commença ses recherches quand il entendit un faible rire. Il se précipita vers l'endroit d'où venait le son, qui se trouvait être une armoire.
- Oh, ceci est une armoire à disparaitre ! Elle me permet de recevoir mes commandes de chaussettes ! s'exclama Dobby tout content.
- Tu es en train de me dire que JAMES EST PASSÉ DE L'AUTRE CÔTÉ DE CETTE PUTAIN D'ARMOIRE ?
- Peut être qu'il est autre part, ce n'est peut être pas lui que l'on entend ?
- Aha, la bonne blague ! SI IL N'EST PAS DE L'AUTRE CÔTÉ, IL EST OÙ ALORS ?
- Ce n'est pas de la faute de Dobby monsieur, dit Dobby en tremblant
Mais Georges était entré dans l'armoire, Dobby n'eut pas le temps de le rattraper, il disparut en un éclair de cheveux roux.
- Oh non... mais qu'a fait monsieur ? s'inquiéta Dobby.
à suivre...
voilà voilà, un nouveau chapitre ! j'espère que cette histoire vous plaît, profitez bien pendant qu'elle est encore sérieuse ! xD
chapitre écrit par LinjaLeNinja
VOUS LISEZ
Une Sombre Histoire De Friture
FanfictionJe vais vous conter l'histoire d'Harry Potter et Dobby ! Accrochez vous bien, c'est très triste ! :'( /!\ Dobby n'est pas mort et l'histoire se passe 6 ans après la guerre, tout le monde est donc très heureux ! /!\