Dobby s'écria " J'AI PEUT ÊTRE UNE IDÉE D'OÙ EST MONSIEUR LE FILS DE MAÎTRE HARRY POTTER ! "
- Où ça alors ? demanda Harry
- Prenez moi la main monsieur ! dit avec excitation Dobby
À peine la main d'Harry avait touché celle de l'elfe de maison, celui ci transplana d'un claquement de doigts.
Les Weasley restèrent bouche bée devant la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux.
Harry n'avait pas l'habitude de transplaner à la manière des elfes de maison, c'est pourquoi il avait nausée quand ils arrivèrent.
Harry regarda autour de lui. Ils se trouvaient dans une maison, une très grande et haute maison. Une odeur pestilentielle émanait d'une pièce à leur gauche. Le sorcier haussa les sourcils, il se demandait pourquoi Dobby l'avait amené ici.
- Dobby, tu es sûr que James est dans cette maison ?
- Oh, c'est vrai, j'avais oublié que le maître Harry Potter souhaitait retrouver son fils !
- Comment ça, tu m'as amené ici sans raison ?
- Il y a une raison maître, il y a raison ! dit Dobby avec une étrange expression sur le visage.
C'est à ce moment qu'un gigantesque troll - semblable à celui qu'avait combattu Harry lors de sa première année - fit son apparition, il venait de la pièce à l'horrible odeur.
- Oho, cela n'était pas prévu... s'inquiéta Dobby.
Harry n'eut pas le temps de répondre, le troll l'avait déjà empoigné par les chevilles et commençait à le secouer dans l'espoir qu'il s'évanouisse. Ce qui fonctionna malheureusement très bien.
Dobby regardait l'action, horrifié.
C'est alors qu'un autre troll arriva et s'empara des longues oreilles de l'elfe. Il le fit également tournoyer, ce qui eut le même résultat qu'avec le sorcier.
Les deux compères se retrouvèrent ainsi inconscients, dans un lieu inconnu de Ginny et Georges.
Ce fut Dobby qui se réveilla le premier. Il se trouvait attaché à Harry, ou plus précisément, embroché. Car en effet, ils étaient sur un piquet et enroulés avec une corde.
Dobby se sentait gêné par la proximité qu'il avait pour la première fois avec son maître. Par contre, il n'était pas dérangé par le fait qu'il étaient sûrement sur le point de se faire manger.
C'est ce moment qu'Harry choisit pour se réveiller en sursaut, faisant également sauter Dobby.
- Dobby, ne me dit pas QU'À CAUSE DE TES CONNERIES, JE ME RETROUVE LÀ, EMBROCHÉ COMME UN COCHON, AVEC UN PUTAIN D'ELFE DE MAISON ? s'énerva Harry
- Maître Harry, vous avez sûrement mal dormi, prenez donc le temps de réfléchir, ne vous énervez pas contre le pauvre Dobby !
- ET BIEN SI, DOBBY, JE M'ÉNERVE CONTRE TOI, PARCE QUE, À CE QUE JE SACHE, C'EST TOI QUI NOUS A FOUTU DANS CE MERDIER ! J'AI MAS COMBATTU VOLDEMORT PENDANT 17 ANS POUR MOURIR BOUFFÉ MAR DES TROLLS ! TU COMPRENDS ÇA ?
- Maître, Dobby sait que vous avez fait de nombreux exploits, mais pensez à l'instant présent, et non au futur ni au passé. Regardez, nous sommes ici, tout les deux, profitons de cela, n'est-ce pas, Harry Potter ?
- Quoi, tout les deux ? MAIS QU'EST CE QUE J'EN AI A FAIRE D'ÊTRE AVEC
Harry s'interrompit et réfléchit. Dobby l'avait sauvé tant de fois, il l'avait toujours protégé ! Comment Harry avait-il pu être aussi aveugle ? Dobby l'aime ! C'est ça !
- Oh, Dobby, je suis tellement désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. dit Harry sur un ton doux
Le sorcier ne le voyait pas, mais il sentait que Dobby pleurait.
- Vous vous en êtes enfin rendu compte ! dit Dobby d'une voix étranglée.
VOUS LISEZ
Une Sombre Histoire De Friture
FanfictionJe vais vous conter l'histoire d'Harry Potter et Dobby ! Accrochez vous bien, c'est très triste ! :'( /!\ Dobby n'est pas mort et l'histoire se passe 6 ans après la guerre, tout le monde est donc très heureux ! /!\