•••
_Jungkook-ah ralentis ! Tu vas beaucoup trop vite !
_Aish ne t'inquiète pas pour ça Hyung et profite.
_Mmm...C'était les premières paroles que tu m'avais dit avant que tout cela arrive...
_Jimin ?
_A quel point m'aimes-tu ?
_Mmm... Au point de ne pas le savoir. Mais pourquoi cette question ?
_Pour rien...J'aurais te le dire, te dire que je t'aimais à en crever...
_Jimin, sers moi fort dans tes bras.
Je le fis, doucement, mais j'aurais sûrement dut le faire jusqu'au point de ne plus me décrocher de toi...
_Jimin, prend mon casque.
_Mais pourquoi ?
_Je t'ai dit prendre mon casque.Je le fis, le retirant doucement de sa tête.
J'aurais dû, j'aurais dû te le laisser..._Jimin, je t'aime, plus que tout au monde.
Tu es la personne qui a réussi à me faire revivre, merci pour cela. Je ne pourrais jamais te remercier assez, toutes les choses que tu as fait pour moi. En partant d'avoir renverser ton café sur moi jusqu'à m'avoir fait passer des nuits inoubliables. Merci pour tout ,Jimin.
Mais tu as fait beaucoup de choses pour moi Hyung, alors laisse moi faire quelque chose pour toi..._C'est beau tout ça Jungkook, mais pourqu-
A ce moment là, tout se passa très vite.
J'eu juste le temps d'apercevoir deux lumières foncer droit sur nous et ton visage, souriant, dans tes yeux un lueur de remerciement. Je ne compris pas tout de suite, mais ce n'est que quand je sentis tout mon être heurté une surface dure que je compris.Une sirène, des lumières, du bruit, du bruit, du bruit... que ça.
Je me réveillais, mon corps cassé, ma tête tournante, mes yeux aveuglés, et mon cœur brisé.
Tu était là, des câbles te reliant à plusieurs engins et une machine indiquant aucun signe de vie.
Et c'est là je compris tout, j'avais tout foiré.
De A à Z, j'aurais dû te dire, tout ce que j'avais sur le cœur, tout ce que je ressentais pour toi, et bordel, te laissait ce putain de casque.Le lendemain aux infos
« Deux jeunes, Park Jimin et Jeon Jungkook, âgés tout deux de 23 et 21 ans, on été victimes d'un accident.
D'après les enquêtes de l'ambulance et de la police, il semblerait que le conducteur de la voiture d'en face, aurait été en contre sens et un taux d'alcool au-dessus de la moyenne.
Mais il n'y aurait pas eu que ça comme cause de l'accident.
Il semblerait que la moto sur laquelle les deux jeune roulait, aurait eu un problème de frein. »J'éteins. Pourquoi toute cette merde. Pourquoi à nous ?
Jungkook avait été déclaré mort, 3 heures après que je me sois réveillé.
Pour tout vous dire, je n'eu aucune réaction.
Enfin si peut-être, mais je me souviens juste de mettre réveillé dans mon lit, un mal de tête intense.Moi ? Quelque séquelles mais rien comparés à mon cœur, lui ayant suivi Jungkook, mon cœur était mort.
• • •