I

249 15 2
                                    

Je viens d'arriver à Busan en Corée du Sud, je suis originaire de la Nouvelle-Zélande, c'était la fin des grandes vacances je m'étais préparer à un nouveau lycée et une nouvelle vie. Mon réveil sonna, j'attrape quelques affaires et me prépara, je me dépêcha de sortir de la maison et couru jusqu'à mon bâtiment par peur d'arriver en retard, je resta seule... La sonnerie retentie, une fois arrivée en cours le prof me demande de me présentée.
Je regarde la salle tet commence à parler timidement.
Rs: B-Bonjour, je suis Rosé.. J-je viens de Nouvelle-Zélande.. J'ai 16 ans-
En regardant la salle je croisa le regard d'un homme avec le regard mystérieux ce qui me coupa dans ma présentation je sens mon regard se perdre dans le sien pendant une longue minute, j'entendis le profs prononcé mon prénom, quand je pris conscience de ma situation je baissa la tête, je sentais mes joues devenirent rosâtre. Le profs m'indiqua une place que je m'empressas de rejoindre.
Le cours repris normalement mais une chose me derengais.. Il me regardais... Et comme ça pendant 1 heure, ce qui me fesais rougir et me gênait.
...
La sonnerie de la pause retenti dans tout le bâtiment.
Il arrêta de me fixais pour rejoindre ses amis, qui je ne le cache pas son aussi pas mal.
Je rangeait mes affaires quand je senti une tape sur mon épaule, je me retourna et vis un homme légèrement plus grand que moi, il fit un sourire (qu'est ce qu'il est beau quand il sourit) et commença à me parler :
? : Heyy, salut je m'appelle Jimin.
Je lui répond timidement :
Rs: S-salut...Rosé..
Jm: Tu veux venir avec nous ?
J'hésita un cour moment.
Rs: O-oui, pourquoi pas..
Il me pris par la main ce qui me surpris, je le laissa m'emmener avec ses amis. Arrivée devant eux je re-croisa le regard de cet inconnu, il soutenait aussi mon regard. Je me sentie rougir alors je baissa la tête. Un garçon qui étais plutôt de bonne humeur commença à parler :
? : Salut ! Je suis Hoseok, *il me montra les garçons un par un et me les présenta* voici Namjoon, Jungkook, Seokjin, Taehyung et-.
Le garçon au regard mystérieux le coupa.
? : Je suis... Suga.
Les autres membres le regarde avec incompréhension. Je ne compris pas ce regard.
Je m'incline légèrement pour me présenter à mon tour.
Tout au long de la pause j'essayais de me faire petite, j'étais beaucoup trop timide pour lancer une conversation. Nous devions retourné en cour. En rentrant la professeur de math me dit de choisir ma place, je vis Hoseok me faire signe de la main ce qui me fis sourir alors je m'empressa d'aller à la place qui m'étais attribué. Nous parlons de tout et de rien pendant l'heure nous fesant reprendre par la profs quelques fois. La sonnerie du déjeuner se fit entendre, Hoseok me proposa de venir déjeuner avec eux, j'accepta avec un grand sourir. En marchant jusqu'au self j'apprends un peu de chacun des garçons sauf Suga, il restait mué. J'espère que ma présence ne le dérange pas..
Arriver dans le réfectoire je pris ce que je voulais mangé, en s'asseyant à table, il restait qu'une seule place... À côté de... Suga.. J'étais gênait tout le long du repas, je n'ai presque pas manger.. Ça présence à mes côtés me stressé..
Après avoir finis de manger il se leva et me pris le poignée. Je resta surprise mais me laissa faire et je le suivais. Il m'emmena dans un endroit à l'abri des regard. Il me plaqua contre le mur, un bras tendu à côté de ma tête, il me regardé dans les yeux je fis de même, le stresse commenca a monté. D'un coup il me pris la mâchoire et m'embrassa. Je sentie quelque chose de bizarre dans le bas de mon ventre. Il s'arrêta et recommença, plus violemment cette fois, me demandant l'accès j'accepta, sans savoir pourquoi peut âtre à cause de l'adrénaline, nos langues dansais entre elles.
Je pris conscience de la situation et le poussa brusquement. Il resta choqué comme si il ne comprenais pas, il se rapprocha de moi et me chuchote à l' oreille.
Sg: Tu vas céder, très bientôt.
Il se retourna et je le vis parir. Il s'arrêta et se retourna et me dis :
Sg: À très bientôt bébé.
Il est parti, je resta au même endroit encore choqué de se qu'il c'était passé et de se qu'il avais dit..
Il étais l'heure pour moi de retourné en cours, j'arrive légèrement en retard en SVT le prof me demande de m'asseoir deux tables devant Suga... J'étais assise à côté d'une fille qui avais l'aire sympa. Elle me regarda avec un sourir et se présenta.
? : Salut~ je suis Jisoo, tu te plaît ici ?
Rs: Je m'appelle Rosé, oui~
On rigola beaucoup pendant l'heure, elle me fesais beaucoup pensée à Hoseok, toujours souriante et drôle.
Les cours se sont enfin terminé je dis au revoir à Jisoo qui en profita pour le donné son numéro.

Je suis rentré, je pose mon sac dans l'entrée et me dirige vers le frigo et pris une pomme et je sortie mes devoirs. Je vivais seule chez moi mes parents étais resté en Nouvelle-Zélande. Je pris un bain et a 22h je décide d'aller dormir.

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Bonjouuuurrr voilà le premier chapitre de YoonRose, je suis désolé des fautes d'orthographe 😅

YoonRoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant