On monta des escaliers et il ouvra une porte, après qu'on sois rentré il ferma la porte à clef.
••
Il me regarda dans les yeux puis m'embrassa, je le stop, le regarde, hésitante, et dis pourquoi pas essayer... Je tomber de plus en plus dans son piège, le pire? J'en suis consciente... Je l'embrassas de mon plein grès. Il me poussa violemment sur le lit et me dis « Je t'avais dit que tu allais céder » il m'embrassa de nouveau, mais sa bouche descendi le long de mon corp ce qui, je l'admet, ne me laissa pas indifférente...
Plus il descendait, plus le désirs commença à monté.. Je me suis mise à me souvenir de ce qu'il cetais passé précédemment, je le hais, c'est un monstre... Mais pourquoi me laisser faire ? Je décide alors de l'arrêté brutalement avant qu'il ne commence quoi que ce soit. Il me regarda avec un regard interrogateur, je sentis le rouge me monter au joues... Avec une hésitation je commences à lui parler..
Rs: S.. Suga ?
Sg: Oui ?
Rs: Qu... Qu'est ce que... tu me trouves ?
Il me regarda comme étonné de question.
Sg: Attend comment ça ?
Rs: Je...
Sg: Tu crois que tu me plaît ?
Rs: ...
Sg: Nan mais...
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il explosa de rire, je me sentie gênée une fois de plus et humilié... Je pris la couverture d'un coup sec en la mettant sur mon corps presque nue. Je me leva, pris mes affaires et me dirigea vers la salle de bain, pourquoi ça me fesais autant mal...? Je ne l'aime pas c'est...
Je l'enttendi frapper à la porte, un petit espoir de je ne sais quoi étais présent dans mon esprit.
Sg: Rosé ?
Rs: Hm..?
Sg: Ta oublié ton soutif. Je te l'apporte ?
Rs: MAIS...
Sg: Mais quoi?
Rs: Laisse moi...
Pourquoi...
Je sorties de la salle de bain en larme, il était là, allongé sur le lit... Me regardait du coin de l'œil, il se leva et se dirigea vers moi, je recula jusqu'à me faire arrêté par la porte, il me regarda une fois de plus dans les yeux, il commença a m'embrasser mais je le stoppa en lui mettant une giffle.
Rs: Laisse moi tranquille ! Ne me parle plus ! Ne me regarde plus ! Et ne me TOUCHE plus !
Sur c'est mots je quitta la chambre en larme pour rentrer chez moi. Sur le chemin je bloqua son numéro et fis de même sur tout les réseaux sociaux.
Depuis ce jour je n'avais pas étais en cour Je ressentais un vide en moi que rien ne pouvez combler
•
∞1 Mois plus tard∞
•
De retour au lycée, sous peine d'être exclue. Elle me dévisagea au loin, Jisoo, son sourire m'avais manqué, elle me prit dans ses bras en me posant multiples questions sur mon absence, je me contenta de lui dire que j'ai été voir mes parents, alors qu'en vérité ce qui c'était passer avec lui m'avais énormément touché...
Elle me raconta toutes les nouvelles choses que j'avais loupée durant mon absence.
« Alors Hoseok et moi on sort ensemble, Jungkook et Taehyung sont aussi ensemble c'est trop chou~, Namjoon c'est fait viré parce qu'il a casser une table ».Elle éclata de rire.
Rs: Et... Su-
Js: Il s'appelle Yoongi, je ne sais pas trop, il ne nous parle plus, il reste seul et quand il vient en cours il dort, Yoongi à l'air déprimé.. Je crois que c'est depuis que tu ne venais plus, il c'est passé quelque chose entre vous ?
Rs: N... Non rien. Tu sais on ne se parlais pas beaucoup..
Js: Vous aviez l'air proche pourtant, tu ne me cache rien ?
Rs: Je.. Non, il t'a dit quelque chose ?
Js: Non, il aurait dû ??
Rs: NON !
Elle rigola et sortie de son sac les cours qu'elle m'avait pris pendant mon absence.Nous sommes arrivées devant la salle de cour, j'hésitas un instant avant d'entrée. Avant de frapper je me retourna vers ma meilleure amie.
Rs: Jisoo ? Je suis obligé de revenir, aujourd'hui ? Je pourrais dire que je suis malade, de toute façon ce n'est qu'un jour de plus...
À vrai dire je n'avais pas envie de le revoir... J'avais peur..
Js: Aller on rentre ! On est en retard.
Sans attendre de réponse de ma part elle frappa à la porte et rentra en me tirant par la main, je me sentais mal à l'aise devant tous ces regards...
La prof nous dit sèchement d'aller nous asseoir, je m'empressa de regagner ma place respective, je m'assois... Mon cœur battais tellement fort et vite que je croyais qu'il allait sortir de ma poitrine... Mes mains tremblaient.. Il était là... À côté de moi...
J'ai deux heures de cours à côté de lui... La profs annonça qu'elle allait nous faire faire un exposé par deux, mon regard se porta vers Jisoo qui me regardait elle aussi, mais notre espoir s'envola quand on entendis « C'EST MOI QUI FERA LES DUOS CETTE FOIS CI. » Jisoo était avec Jin, on pouvais voir une légère jalousie dans les yeux d'Hoseok,
Prf«Et pour finir ROSÉ ET YOONGI »
Rs: QUOI ??!!!!
Tout le monde se retourna vers moi.
Prf: Un problème Mademoiselle Park ?
Rs: Je.. Non.. Excusez moi...
Prf: Très bien alors commencez a travaillez et en silence !
Je baissa la tête et me retourna vers lui... Il me regardait encore, Jisoo avait raison... Il semblait vide... Sans aucun sentiment... Mes yeux étaient perdu dans ce regard si vide, j'essayais de savoir à quoi il pensait pour me fixé autant.
Je détourna le regard pour le fixé sur la page de mon cahier.Yg: Ça fais longtemps... Qu'on s'est pas vues..
Rs: O... Oui...
_________________________________
HEYOOO, Désolé de l'abscence j'étais manque d'inspiration, et je me demandais si j'allais pas arreté l'histoire 😅
Mais je suis de retour -pour vous jouez de mauvais tours- louuul.
Je crois que le chapitre est assez cours désolé, dites moi ce que vous en pensez 💜