II

172 10 11
                                    

Il est 6h30 mon réveil vient de sonner je suis encore tellement fatigué..
Je me lève en vitesse, je mange une pomme, je pris mes affaires et alla à la salle de bain.

Je me lève en vitesse, je mange une pomme, je pris mes affaires et alla à la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mes clefs et sortie pour rejoindre l'arrêt de bus.
Je mis mes écouteurs et lança une playlist aléatoire. Le bus s'arrêta devant moi je rentra et vis au fond du bus Suga il avais la tête collé à la vitre.
Je m'assoie sur le premier siège pour ne pas qu'il me remarque.

Arrivé au lycée je vis au loin Jisoo qui m'attendais, elle me fais signe de la main avec un grand sourire, je me leva de mon siège quand quelque chose me retena par le poignée, c'était lui.. Je l'avais oublié.. Il me regarda dans les yeux et me lança un sourir malsaint en me disant :
Sg: Bonjour bébé, prête pour ta nouvelle journée ?
Il me déposa un baiser pleine de "tendresse" sur la joue et il continua sa route comme si de rien n'étais. Ces quelques mots me font frissonner... J'avais peur... Peur de lui... Je ne sais pas de quoi il est capable, du pire sans doute... Peut être un peu de bonté...
Je descendi du bus et rejoint mon amie encore un peu sous le choc de cet épisode assez frustrant.. Mais le grand sourire de Jisoo me fit oublier ce souvenir. On passa la recrée ensemble, Jimin nous vis et viens nous demander de les rejoindre, Jisoo accepta avant même qu'il ne termine sa phrase, je les ai suivis avec un sourire, et la je le vois... Juste devant moi... Avec son sourire... Je me figeat... Je ne pouvais pas le quitter des yeux... Je le voie se rapprocher de moi, il me prends le bras et me demanda:
Sg: Rosé ? Je peux te parler ?
Rs: j...n...nan...
Jisoo me regarda avec une tête heureuse, mais je ne veux pas... Me laissez pas seule avec... Lui... S'il vous plaît... Aidez moi...
Il me tira et m'emmena avec lui dans un endroit sombre. J'avais littéralement peur... Je ne pouvais plus parler... Il s'arrêta et me plaqua violemment contre le mur. Il me regarda de haut en bas et fini par plonger son regard dans le mien.
Sg: Tes bandante aujourd'hui.
Rs: ...
Il commença a m'embrasser, j'essayais de me débattre mais je n'avais pas assez de force comparer à lui.. Il colla de plus en plus son corps au miens.. Jusqu'au moment où je pouvais sentir sa... bosse... Contre moi... Je ressenti quelque chose de bizarre qui m'envahit le bas du ventre... Je me sentie rougir... Il arrêta de m'embrasser. Je me sens soulagé est ce que c'est finis ? Va-t-il me laisser partir ? En un rien de temps mon espoir se brisa.. Je le sentie m'embrasser le cou et descendre de plus en plus.. Je commença à paniqué, je voulais crier, le frapper mais je n'avais pas de force et j'étais trop tétanisé pour hurler, par peur qu'il ne fasse encore pire... Alors je me contentais de prier pour que quelqu'un vienne m'aider... Des larmes commençais à couler sur mes joues... J'avais peur... Il commença a attrapé ma poitrine...
Je le hais... C'est un monstre... Pourquoi... Pourquoi moi... Et la je vis une ombre... JE SUIS SAUVER ! Suga s'arrêta et mis sa mains droite sur ma bouche j'arrivais à peine à respirer, il regarda lentement derrière lui, et il me chuchota:
Sg: Tu ne parles de rien de se qui vient de se passer à personne ok ?! Tu m'attends devant le lycée, si je ne te vois pas tu vas le payer.
Rs: ...
Sg: Tu as compris ?!
Rs: O... Oui...
Il pris ma main et le tira hors de cet endroit sombre, je me sens tellement soulager que les choses ne soit pas aller plus loing, mais je ne me sentais toujours pas en sécurité... Il avait encore ma main dans la sienne... Au loing je vis le groupe qui nous attendait impatiemment à l'idée de savoir ce qu'il cetais passé. Si seulement ils savaient...
Je voulu lâcher la main de Suga pour rejoindre les autres mais je senti sa mains se resserré sur la mienne, je compris tout de suite ce qu'il voulais dire...
Je sentais un regard insistant posé sur nous c'était celui de Jungkook et de Jisoo, ils fesaient des allés et retours entre nos mains liées et nos visages, je rougis légèrement... Taehyung frappa l'épaule de Suga.
Thg: Alors, racontez ! Vous êtes ensembles ?
Rs: N-
Sg: Oui.
Je leva la tête vers mon "petit ami" avec une incompréhension total. Il baissa sa tête vers moi avec un regard doux et me sourie, il me posa un baiser sur la joue et vint se placé sur ma bouche. Je ne comprenais toujours pas.. Mais ça ne m'a pas déplu je décida alors de répondre à son baiser. Il me regarda avec un sourir de vainceur.
La journée passa normalement jusqu'à ce que le groupe me demande ce que je fesais se soir... Je sentie un regard oppressant sur moi... C'était lui... D'un coup je me souvient de ce que m'avais dit Suga... Il continuais de me fixais sans lâcher... Je réfléchis... Je ne veux pas qu'il recommence... Je me mise à trembler... Les larmes au yeux... Je ne savais pas quoi faire... Mais peut être qu'il veux juste parler... Je les ai regardé et leur ai dit que j'avais quelque chose de prévue avec un grand sourire.

Voilà la sonnerie de 18h... Le stresse monta... Je l'attendais à la barrière comme prévue... Je le voie marcher, il est beau... Il s'approche de moi me reprends par le poigné et il me chuchote « Suis moi » je le suivi sans hésiter, il s'arrêta devant une voiture, je suppose que c'etais la sienne, il me dit de monté dedans, j'ai eu un moment d'hésitation et j'accepta, il conduisais sa main étais posé sur ma cuisse ce qui me fesais ressentir quelque chose dans le bas du ventre.. Il y avais un silence horrible qui regnais dans la voiture. Il s'arrêta devant un hôtel... Je recommençait à stressé, qu'allait il faire... Je commença à m'imaginer pleins de scénarios.
On monta des escaliers et il ouvra une porte, après qu'on sois rentré il ferma la porte à clef.

YoonRoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant