Chapter 9

584 33 13
                                    

Taehyung

...: Vous faites quoi là ?

Je pose Jennie de sur moi et me relève en un clin d'œil, omg il allait ce passer quoi là ?

-Namjoon ?! dis-je en le voyant en face de nous.

-Vous étiez en train de faire quoi ? me questionna t-il.

Sa tête était penchée sur le côté, il avait haussé un de ses sourcils, ses mains maintenait ses propres hanches. J'espère qu'il nous a pas vu.

-euuh j-je... commence ai-je

-euuh je s-suis tombée et Tae-taehyung m'a rattrapé c'est tout... me coupa Jennie

Je tourne la tête vers elle. Jennie avait la tête baissée mais je pouvais remarquer qu'elle rougissait. Elle est trop mignonne.

-hmm, ouais bon je pense qu'on a une piste. dit Namjoon

-ah bon ? alors ? répondis je

-Venez avec moi, les autres sont déjà dans la chambre.

On le suivi, en vrai j'étais encore perdu de ce qu'il venait de se passer. non mais vraiment, juste hier on avait envie de ce tué. en fait je ne sais pas comment expliquer je la déteste tellement que je la désire...

Jennie

OH MON DIEU !!!

il vient de se passer quoi alors ? Avant que Namjoon vienne, Taehyung et moi allons s'embrasser. Mais le pire c'est que je n'étais pas contre, car je le voulais aussi. J'ai honte de moi, car depuis que je le connais je ne fais que l'insulte mais lorsqu'il est près de moi je perds tous mes moyens, pour tout vous dire j'ai un peu la haine contre Namjoon d'avoir casser ce moment.

Arrivé dans la chambre d'hôtel, les autres nous regarder bizarrement, je les comprends en même temps juste hier, Taehyung et moi ce mitraillé du regard.

-Bon, vous avez trouver quoi ? dit Taehyung afin de cacher la gène qui planer dans la chambre.

-aah euuh oui, alors j'ai reçu le message d'une fille, elle disait avoir cru voir Lisa dans le quartier des ******* dit Yoongi en nous montrant le message.

-Elle l'a vu quand ? demandai je

-Elle dit l'avoir vu il y a un peu près cinq jours. répondit le mentholé.

-Elle a disparu il y a cinq jours... dis je en baissant la tête.

Lisa me manque tellement. Son rire, son humour de merde, son fantasme sur Jungkook. Je me rends compte que ma vie sans elle n'est plus la même. Elle est un peu le soleil qui éclaire notre journée en un sourire de sa part.
Elle est comme une sœur, c'est ma soeur...

-ehh ooh Jennie dit Taehyung en secouant sa main devant mes yeux.

-ah euh oui. lui dis je

-Depuis tout à l'heure je te parle tu m'écoute.

-Ah merde désolé tu disais.

➳ bienvenue dans notre hôtel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant