Chapitre 8 ♡♡ La PEUR d'avouer ♡♡ !!

36 6 2
                                    

Dimanche dans l'après midi j' ai appelé Claire et j'ai été ravis de savoir qu'elle avait finalement baptisé Evans,  son bébé.  Je l ai raconté ce qui c était passé durant ses deux dernières semaines et l'histoire d hier ma rencontre avec jules jueves .
Ce matin arrive dans le bureau à l heure j étais fière,  fière aussi d être là  , fière de travailler dans un centre tel connu . ...j allais presque fini un fichier quand soudain Suny la réceptionniste m'apporte une gerbe de rose rouge toute jouyeuse,  elle ,e le rend et faits une de ses sourires d actrice comme si elle attendait une réponse.

- (moi )  quelle curieuse celle la merci Sony et ferme la porte aussi chao .

- Elle : uhmm , tu es nerveuse à ce point . Puis elle sors .

-(moi) je me presse de lire la carte,  je voulais que ce soit Carl qui me l'envoie , mais non ce n'était pas lui , se je lis ceci.... À ma beauté Guyannaise la plus belle , un admirateur que tu connais . Dr jules jueves . Bonne journée.
N.b appelle moi!

-(moi) j ouvre de grand les yeux,  oh non ! J arrive pas croire qu' il ma offert des rose rouge , ce médecin est vraiment charmant ,. Il me plait bien ..
J'ai  sursauté quand j'ai entendu cette phrase..juste pour des fleurs tant de contentement Mlle Anna .?

J'vais pas remarqué la présence de Carl dans le bureau  il avait l air gêné semble t il . Il se tenait droit , me fixait mais se retourne la tête à chaque fois que je lui faisait face. 
Au faite Anna garde tes moments d amoureux ,  des que tu es dans le bureau , c est du travail et ne mélangez pas ces deux chose s ta vie et le travail.  Puis il disparaît.

J'étais vraiment humiliés,  triste et honteuse.  Mais je restait calme comme ci rien ne s'était passer et continuer mon travail.

-pendant mon heure de pause , j'ai effectivement appelé jules il m a invité à dîner vendredi soir , car il s en va pour les états unis . Il m a dit qu' il n allait pas parti sans me revoir une dernière fois je lui ai remercier pour ses fleurs parfumés  .
J allais rentrer  à l hôtel où je réside.  J'étais dans l ascenseur quand de nul part arrive Carl avec son air séduisant,  il me sourit.



-(moi) non pas ça , tu ne vas pas me faire tomber avec toutes tes sourires plus maintenant Carl . Je me suis dis en moi même
J'ai du faire bcp  d'éfforts pour rester sérieuse,  sans lui aborder. Surtout après tout ce ce qu il m a dit ce matin  .  Bien que d une part il a raison certes mais j en suis sûre qu' il en a profiter de me faire frustrer  aussi pour  je ne sais quoi .   l'ascenseur descend encore , ..

-(lui) allez laisse toi aller , ne t efforcé pas de garder le silence.

Je ne dis rien tout simplement je le regarde et fit signe de tout va bien ,

-(moi) il me fit face et me regarde de très prés , je pouvais sentir son odeur , ses battements je sens que je n' ai plus envie de lutter j allais céder je le fixait et nos nez se frottaient , je me suis laisser aller , je sens ses lèvres sur ma bouche , il m embrasse . La douceur de ses lèvres.  Sa chaleur , son odeur je me sentais extrêmement bien c était magnifique ce baiser , le goût de vivre ,...

Je me suis retirer de son entrainte , oh désolé je n aurais pas du .

-(lui) shut!!...Ne dit rien c est à moi de m excuser surtout ce matin , je n aurais pas du te parler ainsi .
Il me fait un baiser sur le front .

Enfin il était temps de sortir de cet ascenseur,  sinon  j allais fondre de stresse .
J'allais ouvrir la porte de ma voiture , quand je voisCarl coeur vers moi .

Anna je voulais te dire que tu dois m'accompagner ce soir à l hôtel je dîne avec mes supérieurs et j ai failli oublier de t inviter .
J arrive toujours pas à croire que même pour une demande en sortir il est aussi autoritaire.  Quel sens de l humour celui là.
J exaspère,  est ce un ordre où ?.

Il paraît troublé  à la fois , gené  . Anna réponds stp tu seras la dans ce dinner.

J allais refuser catégoriquement mais vu sa gêne semble t il qu' il était mal contourner . Il me sourit et je réponds bien sûre je serai là.

Disons je passe te prendre,  chez toi vers les 19 heures .

-(moi) oui , aucun problème à tout à l heure.

LA Peur D'AVOUER !!!!!!....Where stories live. Discover now