♡♡♡♡chapitre 10 LA peur d'avouer!! ♡

27 4 2
                                    

- Samedi dernier j'avais acheté une belle robe decolté rose saumon à toile lisse. Je l'ai mis pour cette soirée, J'ai pas fais de chignon comme d'habitude ..,j'ai laisser tomber mes cheveux sur l'épaule.
J'ai mis la chêne d'or que m avait donner Claire . un peu de fond de teint , du rouge à lèvres, je prends ma bourse noir doré....au bout de 45 minutes j'étais prête. Je suis restée la debout devant le miroir à me contempler , perdu dans mes pensées a divaguer ..


La sonnerie m'a fais sursauté.

- Oui , c'était lui ,Carl , il est rester debout à me contempler

- (Lui ) : tu es , tu tu es ... splendide Ana , quelle magnifique beauté tu es . Il avance vers moi et il m'embrasse.
Comment résister, il est si craquant .J'ai répondu à son baiser .
Anna tu es si douce ,et suave . une étoile.., tu es resplendissante.

(Moi) : Carl , je suis , je ne veux pas ...

- Shut , shut ne dis rien .

- Dans la voiture lui et moi on est rester en arrière, le chauffeur devant seul à chaque fois qu'il me regarde je je tremble à l intérieur de moi , j'ai ma tête vers la fenêtre et regarder et sans rien voir , juste pour ne pas affronter son silence. .

- oh mon Dieu, quel expression attirant qu'il dechêne .tous ses baisers me faire fondre au coeur .sans me rendre compte je mets ma main sur mes lèvres et laisser tomber un petit sourire aux anges . Oh non ! comme je suis bête , pourvu qu'il n a rien vu .!!

- Repensant un peu trop , les souvenirs de lui entrain me faire honte devant Shella .
La veille de mon intégration au bureau m'est remonter en tête.
J'avance un petit peu puisqu' 'il était un peu trop serrer près de moi .
Et reprend mon air sévère comme toujours . D'ailleurs Carl ne me connaît pas assez , il ne sait rien de moi , il ne connaît absolument rien de moi ,.

je dois clarifier certaines choses avec lui . Il doit savoir que je ne suis pas de ses secrétaires qui sortent avec leurs patrons , non je ne suis pas ainsi .
je dois lui parler . je dois le lui dire .

J'aime trop ma personnalité, et je me respecte. je n'aime pas les détails je ne veux pas devenir sa maîtresse encore plus . il m est trop possessif aussi que Colérique. Je sors avec lui que pour cette soirée d'affaires . Je ne suis ni sa conquête ni sa compagne .

Intro de Carl envers Anna *
- Je n'ai jamais ressentir une telle sensation , de telle pulsion envers une femme .

Certe Anna m'est modeste pas trop complexée mais je sens je l'aime ce que je ressens pour elle , m est hors du commun c est toute nouvelle et inexplicable .
Elle est si douce , si tendre , elle est une créature merveilleuse . ses baisers, son odeur , son corp . Ses yeux d anges quand elle me regarde . <<Carl je ne suis pas >>..<<shut , shut >>, qu' est ce qu' elle voulait me dire tout à l heure chez elle pendant qu' on allait s embrasser ,.
Elle essayait de me dire quelques choses ,.à t elle un passé inconito ?? je dois apprendre à la connaître .
Js revive ce moment ou Ses mains sous mon cou à chaque fois que je l'embrasse . Je me souviens de se baisser dans l 'ascenseur , ses lèvres si douce , si suave , je l'a désire.
Elle est différente des autres elle a quelques choses d exceptionnelles,
c 'est ce qui l 'a rend encore plus belle , plus complice , fière.
Oui , bien sûre ,!
elle est une fille réserver c est de sa personnalité. An na , Anna Tho mas. ..on verra.!!!??

LA Peur D'AVOUER !!!!!!....Where stories live. Discover now