Sayangku.
Quinze ans plus tôt.
Zeynab - Attends moi !
Arûn - Mais dépêche-toi !
Zeynab - T'es chiant...Arûn s'arrête et attend son amie. Les deux gamins se connaissent depuis l'école maternelle et depuis ils sont inséparables. Les deux moustiques ont dix et huit ans.
Arûn attrape la main de son amie et ils se dirigent dans un petit parc vide. Ils s'étalent sur le sol pour reprendre leur souffle. Arûn regarde Zeynab... Elle était sa seule amie depuis qu'il est devenu borgne.
Arûn - Tu sais que je vais partir à Londres ?
Zeynab - Tu pars ?
Arûn - Oui... Les souvenirs de papa font du mal à maman et du coup maman veut partir.
Zeynab - Oh... on va plus être ensemble.
Arûn - Mais t'inquiète pas ! Je vais revenir. Si je reviens en France, tu seras mon amoureuse.
Zeynab - Mais les amoureux c'est pour les grands ?
Arûn - Je sais ! Quand je reviendrai ici je serais grand et tu seras mon amoureuse...
Zeynab - Ah...! D'accord !Arûn souhaite réellement que Zeynab soit sa copine dans le futur. Il est si attaché à elle... C'est la même chose pour Zeynab, elle est très attachée à son ami. Ils sont important pour l'un et pour l'autre.
Arûn - Tu me promets d'être mon amoureuse ?
Zeynab - Promis !Zeynab se redresse et embrasse la joue d'Arûn. Celui-ci rougit.
Arûn aimait secrètement Zeynab...
Quinze ans plus tard...
Arûn - Zeynab, je suis revenu...