Une soirée banale

194 18 1
                                    

Dans son lit, Nagisa s'était mis en position fœtale. Il reniflait toujours, mais ses larmes finirent tout de même par se calmer doucement. Il avait les yeux fermé. Il poussa un soupir, se releva de son lit pour se diriger dans la salle de bain pour prendre une bonne douche afin de se relaxer. L'eau chaude lui faisait un bien fou. Il sorti de la douche pour prendre sur son meuble son pyjama. Puis, il sortit de la salle de bain pour se rendre dans la cuisine et se faire un petit dîné.

Pour l'accompagner dans son repas, il alluma sa télévision sans pour autant la regarder ou, ne serait-ce qu'écouter les sons émis par celle-ci. Il était plutôt occupé à penser à cette journée qu'il venait de vivre. Il soupirait car il était amoureux de Rei depuis un petit moment déjà. Lui qui croyait que c'était juste une forte amitié comme pour Haru et Makoto ! Mais étonnamment, aujourd'hui, il venait d'apprendre qu'ils étaient ensemble. Il avait même demandé à Makoto comment il l'avait su. Makoto lui avait expliqué qu'il l'aimait depuis l'enfance et qu'il ne prenait pas ça trop au sérieux car, pour lui au départ c'était juste son meilleur ami. Mais il avait fini par découvrir quelque chose de plus beau que cette grande et belle amitié et qu'il était heureux de savoir que ses sentiments étaient en fait réciproques. Makoto lui a demanda tout de même si son ami était vraiment amoureux ou, si il ne s'agissait pas juste d'un amour passionnel dû à leur amitié de longue date car pour lui, un doute planait. Hélas, Haru lui avait répondu en rigolant que c'était juste de la curiosité de sa part. Ensuite, Nagisa repensa attentivement à son ami Rei, à quel point ils sont proches. Il secoua la tête tristement car il était certain qu'il n'y aurait plus ces bons moments de complicité avec Rei s'il venait à lui déclaré sa flamme. Et même s'il lui disait tout le contraire, Nagisa lui, aurait du mal à s'en remettre aussi facilement si Rei ne lui renvoyait pas ses sentiments.

Dans sa chambre, Nagisa était allongé sur son lit à regarder le plafond et poussa un soupir temps il savait que Rei ne connaîtrait pas l'amour qu'il lui portait. Ainsi, ils pourraient toujours continuer à être amis. Alors, il sourit malgré lui et se redressa pour allumer son PC mais au moment d'appuyer sur le bouton d'allumage, son téléphone vibra.

Il regarda son téléphone qui lui indiquait qu'il avait eu un mail. Il sourit en voyant que c'était Rei qui lui montrait une photo d'un livre sur la plongée qu'il cherchait depuis des jours. Nagisa lui avait acheté et envoyé par coli sans lui dire. En effet, il l'avait trouvé sur un site internet. Par la suite, son téléphone sonna et il décrocha sans plus attendre tellement il était heureux et impatient d'entendre la voix de son ami qui serait sûrement surexcité par le cadeau qu'il venait de recevoir.

À peine eu-t-il le temps de décrocher que Rei lui demanda :

-Comment t'as fait ?! Je le cherchais depuis des jours et des jours ! Je te rembourse demain, promis ! Nagisa souriait en secouant la tête de gauche à droite.

-Mais non idiot ! C'est un cadeau. Donc, tu me dois rien. D'accord Rei-chan ?

- Pffffff... D'accord, d'accords... Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau. Il va beaucoup m'aider. Encore merci.

Nagisa regarda son ordinateur en ouvrant la page du réseau social auquel il est constamment connecté et ris en voyant la photo de Rei qu'il venait de poster avec son prénom dessus.

« Oui, je me rappelle qu'on n'avait fait beaucoup de magasins pour le trouver. » dit Nagisa en se remémorant les nombreuses fois où Rei et lui avait couru de partout en vain sans succès.

Ils discutèrent quelques minutes au téléphone puis se donnèrent rendez-vous pour le lendemain soir au restaurant avec les autres. Puis, Nagisa finit par raccrocher et continua de regarder le réseau social. Il rigola de temps en temps tout en chantant avec Rin. Il constata qu'il avait deux nouvelles demandes d'amis de la part de la copine de Rei et de son amie. Il soupira mais accepta tout de même les deux personnes. Il regarda l'heure et constata qu'il était tard. Il finit par dire au revoir à Rin puis il ferma son ordinateur et alla se coucher. Il resta allongé sur le dos à regarder le plafond. Il avait envie d'envoyer un mail à Rei pour lui avouer qu'il l'aime de tout son être mais, il ne le fera pas car il ne veut pas gâcher une si belle amitié. Il se secoua la tête et ferma les yeux. Il espérait faire de beaux rêves dans lesquels, il pourrait vivre son amour au grand jour avec l'élu de son cœur et qui sait, peut-être plus encore.

Une journée banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant