Prologue

29 1 0
                                    

Hana regarda la brume et chercha un belle endroit à photographier. Elle remarqua alors un jeune homme debout au milieu des bateaux et ne put s'empêcher de le prendre en photo. Le jeune homme sembla le remarquer et se retourna vers elle. Il tenait dans ses mains, un appareil photo et lui lança un sourire. L'inconnu alla la voir et essaya de lui parler en anglais mais Hanna voyait bien qu'il était en difficulté puis son téléphone sonna et elle l'entendit répondre en coréen. La jeune fille se mit alors à lui parler en coréen.

- Je m'appelle Hana, j'espère que la photo ne vous a pas dérangé. C'est juste que...
- Vous êtes une fan?
- Oui, j'ai toujours adorer la photographie.

Le jeune homme se mit à rire et regarda la photo qu'elle avait prise.

- Elle est plutôt réussi...
- Merci.
- Je m'appelle Taehyung. Ton coréen n'est pas mauvais.
- Ma mère était coréenne.

Le téléphone de Taehyung sonna à nouveau puis il s'excusa et partit. Hana regarda la photo et soupira. Elle ne pouvait garder la photo d'un inconnu mais d'un côté,elle connaissait son prénom. La jeune fille se décida alors à garder la photo.

Lorsqu'elle rentra chez elle, son frère l'accueillit.

- Tu es sortie prendre des photos?
- ...
- Hana...

La jeune fille ne parlait jamais à son frère, bien qu'il essayait souvent de faire la conversation. Elle finissait toujours par l'ignorer et s'enfermer dans sa chambre. Pourtant Alex se souvenait toujours de cette enfant gentille et passionnée qui l'appelait avec un grand sourire. Tout avait changé depuis l'accident.

Désolé pour se court début mais la suite sera mieux. En espérant que vous l'aimerez ❤️❤️❤️

Rêve briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant