Chapitre 2

11 1 0
                                    

Hana se sentait de plus en plus alaise avec le jeune homme. Lorsqu'elle sortie Tae semblait heureux de s'auser autant. Il finit par soupirer à l'idée de devoir rejoindre les autres pour l'entrainement.

- Désolé...tu semble occupé...
- Non...c'est juste que je dois répéter avec les autres...
- Répéter?
- J'ai du mal avec la nouvelle choré....
- Tu es danseur?!

Tae n'eut pas de mal a voir la surprise se méler a la gène sur son visage. Il était clair qu'elle n'aimait pas beaucoup les danseurs.

- Dans mon cas, on peut plus me considere comme un chanteur....

Hana se sentait prise entre deux feu. Le jeune homme avait tellement fait pour elle qu'ellle voulait l'aider mais la danse...c'était un grand pas a franchir pour elle. La jeune fille croisea de nouveau le regard de Tae et soupira. Elle lui prit la main et chercha un endroit calme ou il pourraait s'entrainer sans être vue. Taehyung héssita losqu'elle lui demanda de danser mais il sentit l'effort qu'elle faisait en lui demandant cela et s'executa. Hana ne détourna pas une seule fois son regard de lui pendant qu'il dansait. Elle semblait analyser le moindre de ses mouvement. Une fois que le jeune homme eut finit de danser, elle se leva et se mit a ses cotés. Il la vit alors repproduire la chorégraphie sans le moindre défaut en lui expliquant chaque faute qu'il avait fait pendant  sa danse. Lorsque Tae dansa de nouveau, il eut une plus grande facilité a danser. Elle avait réussit a améliorer sa performance en seulement dix minutes alors que seul, cela lui aurait prit au moins trois heures.

- Tu...
- Je...ne veux pas en parler...

Tae la vit partir et se décida a la suivre. Elle semblait géner de se qu'elle venait de faire même un peu coupable alors que le jeune homme voyait bien qu'elle avait apprécieé danser mais il n'osa pas la questionner sur le sujet et se contenta de la remercier. Le jeune homme la raccompagna chez elle et appercut son frère arriver. Il avait l'air surpris de les voir et Tae se décida de les laisser pour leur donner une chance de parler. Arrivé devant la porte la jeune fille sentit que c'était sa chance.

- Comment.... c'est passé ta journée?
- Bi... bien et toi ?
- Hum.
- C'était ton ami?
- Hum.
- Tu devrais l'inviter à rester un jour...
- Je...
- Pourquoi pas ce weekend?
- Je...je pense qu'il sera occupé....
- Tu peux toujours lui deander?
- Hum.

La jeune fille alla dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Elle entendit alors son téléphone sonner et appercut un message de la part de Tae.

- Tu lui a parlé?
- Oui.
- Vous avez parlé de quoi?
- De sa journéée et de toi.
- Moi?
- Il veut t'invité ce weekend.
- ....Désolé je pourais pas. Une prochaine fois peut-être....
- Hum.
- Mais sortait tous les deux ce weekend comme ca tu pourras lui parler.
- Je pense pas que je réussirais...
- Tu n'as qu'a te dire que tu me parle a moi.

Hana lacha son téléphone face au dernier message. Son téléfonne sonna alors de nouveau et elle vit écrit  "fighting" de la part de Tae. Elle ne se sentait vraiment pas alaise a l'idée de parler avec son frère. Avec Tae les choses étaient différent, elle n'avait pas vraiment besoin de parler. Il semblait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle poussa un long soupire face a la situation et ferma les yeux.

                                                                                         *******
Tae laisssa son téléphone avec un sourire. Jimin se laissa tombé a ses cotés en sueur. Il lu tendit une bouteille d'eau avec un sourire.

- Tu t'es drolement améliorer, tu ne voudrais pas donner ta technique a Nam-joon...

Tae répondit juste d'un sourire et but l'eau que Jimin lui avait tendue. J-hope se rapprocha alors des deux garcons avec un sourire.

- Il a rencontré quelqu'un.

Taehyung avala de travers face a ses paroles. Jimin fut surpris de sa réaction pendant que J-hope souriait.

- Sérieusement ?!
- C'est une fille?

Tae se leva et ignora J-hope.

- C'est une fille ?!

Le groupe regardèrent tous Tae qui soupira. Maintenant se sera difficile pour lui de faire semblant. A peine avait il eut cette pensé que son téléphone émis un bruit. J-hope s'empressa de l'attraper et lu la conversation
surpris.

- Tu sors avec elle ?!
- C'est une amie.
- Avec cette conversation, tu n'es pas très crédible. " Tu as parlé a ton frère.", "Il t'invite", waah, tu sors clairement avec elle.

Le téléphone sonna à nouveau et le jeune homme compris à la tête de J-hope et Jimin que Hana avait envoyé quelque chose. Le jeune homme jeta le téléphone a Jungkook qui eut un sourire en voyant l'écran et le jeta a son tour a Jin. Lorsque le téléphone arriva dans les mains de Jin, il sonna de nouveau. Le jeune homme eut a peine le temps de voir l'écran que Tae récupéra son téléphone. Hana lui avait envoyé les photos qu'ils avaient prise ensemble et Taehyung ne put retenir son sourire.

- Wah, regardez comme il est content.
- Dommage que ce weekend, on a un planning plein.

Tae avait eut la même pensé lorsqu'elle lui avait proposé de se voir mais il savait aussi que la jeune fille devait s'ouvrir un peu plus a son frère. Après tout il semblait être la seule famille qui lui restait. Le jeune homme avait tellement de question en tête mais il sentait très bien que se n'était pas encore le moment pour parler de son passé. Le jeune homme se contenta de poussé un soupire, triste.

- C'est une danseuse ? Elle est fan ? Comment tu l'as connais?

Tae leur fit signe que c'était un secret et se remis a danser. A chaqu'un de ses pas, le jeune homme avait l'impression d'entre la voix de Hana le guider. La chorégraphie était devenue si simple a ses yeux qu'il se demanda si la jeune fille était une danseuse et pourquoi elle avait eut une telle réaction lorsqu'il lui avait dis être danseur. Plus il avait l'impression de la connaitre et plus il avait des questions a lui poser.

Ca y est je suis lancé XD. J'espere que cela vous plaira. Ps:  Jade si tu meurs d'une crise cardiaque se n'est pas m'a faute XD.

Rêve briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant