Point de vue de Moon Soo 🦋
______________________________Waaah mais qu'est-ce qui m'a pris de lui laisser un message ?
Je dois vraiment être fatiguée...Il faut l'avouer, cette journée avait été des plus bizarres.
En rentrant, je vis ma mère dans mon salon. Elle avait déposé quelques sacs en plastiques sur la table de la cuisine, elle avait fait les courses à ma place.
Les sachets étaient remplis de "healthy food" comme disent les stars.
De la nourriture que je ne mangerai jamais quoi.En entendant le bruit de la porte elle sursauta et d'un coup sec déposa son téléphone sur la table basse du salon.
Eomma : Oh tu es rentrée chérie ? Je suis venue t'apporter à manger, ta voisine m'a dit que ton frigo était vide.
Moi : Bonsoir mère. C'est gentille de votre part mais il ne fallait pas. Je rentre justement des commissions.
Sans même m'accorder un regard, elle m'arracha mon sac des mains.
Eomma : C'est ça que tu appelles «commissions » ? Tu ne veux pas essayer de grandir un peu ? Muri ! Fais quelque chose pour te prendre en main. J'en ai marre de devoir t'entretenir.
Moi : Mais mère... je...
Eomma : JE QUOI ?! A cause de tes bêtises ton beau-père est en colère ! Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? Hein ? Qu'est-ce que je t'ai fait? Tu ne peux pas vivre comme toutes les filles de ton âge? Pourquoi tu es toujours obligée de te retrouver à l'hôpital ? HEIN ?!
Je ne savais pas quelles réponses elle attendait à ses questions, alors je fis comme mon beau-père m'avait enseigné ; je m'inclinai puis me mis à genoux afin de demander son pardon.
Je ne savais pas pourquoi je le faisais mais je n'avais pas envie qu'elle s'énerve plus, j'exécutais donc son désir le plus profond : celui de me voir soumise à elle.Soudain une douleur violente me pris à la tête.
Son coup de pied m'avait éjectée contre le mur.
Un gémissement sorti de ma bouche ce qui déclencha les hurlements de ma génitrice.Je ne sais pas pourquoi et avec quelle force mais je réussi à me lever.
Je le suivi telle son ombre et exécutai ses demandes.
Après une période qui me parut longue. Nous réussîmes à ouvrir les portes du compartiment qui menaient au wagon d'après.
Les dégâts semblaient plus légers. La lumière n'avait pas explosé et les vitres ne couvraient pas le sol.Moi : Est-ce que certains d'entre vous peuvent venir nous aider s'il vous plaît ? Notre wagon est complètement détruit. Des enfants sont entrain de perdre la vie. S'il vous plaît. Aidez-nous.
Un bruit sourd retenti derrière moi.
Les hurlements que nous avions réussi à calmer chemin faisant reprenaient de plus belle.... : YAAAAAH A L'AIDE MON BÉBÉ
... : s'il vous plaît quelqu'un ! TOUT S'ÉCROULE
... : Oh bon Dieu faites que quelqu'un nous sauves ! Épargnez mon fils ! TEAHYUNG COURT SAUVE-TOI !L'étudiant hurla, il me bouscula et parti en courant en direction de notre wagon.
Il y eut un bruit de fracas puis des flammes s'en prirent au wagon 3012.
Les sièges brûlaient, les personnes du wagon se retrouvaient à crier et certains avaient trouvé la force pour courir jusqu'à nous.
Une autre lumière éclata au sol. Un silence se fit, un tonnerre anormal retentit, une lumière jaillit et d'une explosion tout se détruisit.
VOUS LISEZ
BTS : La Station Métro.
FanfictionUn souvenir, un rêve, un cauchemar ou la réalité ? Une rencontre, des retrouvailles ou du chantage ? De l'amour, de l'affection, de l'amitié ou juste l'utilité ? Perdue, accablée ou oubliée ? Fantastique, horreur, science fiction ou réel ? Comment M...