Je me réveille à 7h du matin,je faisais ma routine dont je lave mes dents, fais ma douche,et mets mes vêtements et j'enfile ça:
Je sors de ma chambre et je pars réveiller mon frère.Je prépare le déjeuner ,je serre pour moi et pour lui aussi et enfin je prend mon cartable,mon télétphone,mes écouteures,et je sors direction le lycée.
En ma route je vais me présenter,bref,je m'appele Inès Wilson ,J'ai 18ans,je suis d'origines marocaines américaines.Je suis athée.Je suis à la deuxième année bacalauréat.J'ai perdu mes parents et mon jumeau qui étaient tué par la bande GANG que je vais me venger d'elle tôt ou tard.
Mes darons ont été mort le jour de mon anniversaire qui est le mauvais jour de chaque année plutôt de ma vie et je ne le fête plus.Depuis leurs morts,je vivais avec mon frère Malik,agé de 25ans,travaillait dans une societé pour génie civile.Depuis ses 17ans,il travallait la nuit,et étudiait le jour pour avoir l'argent de vivre,et me remplacer le vide de mes parents.
Enfin,je suis arrivée au lycée et je rencontre mon amie Maryssa d'origines américaines,et puis on est entrée au cours. Après la fin du cours,je suis rentré à la maison à 11h40 du matin. Malik était au travail,j'en ai profité pour faire quelques recherches sur la bande GANG,puis je suis sorti chercher un pistolet afin de commencer ma veangeance.
Après un énorme effort j'en ai trouvé un et je suis rentré à 16h soir
J'ai fait quelques révisions afin de se préparer pour mon bac à la fin du mois.Votez
Commentez
partagez
VOUS LISEZ
Une mauvaise vie comme la mienne peut changer?
AcciónAprèrs avoir trop souffert dans mon enfance à cause de la bande GANG ,je viverais toute ma vie à but de me venger d'eux pour ma famille😡 .