"Bien-sûr que c'est toi qui fais du rentre dedans...
Chanyeol prit un faux air dramatique en se touchant le front avec le dos de sa main. Ce geste fit rire baekhyun et le plus grand put en entendre la douce mélodie. Ils commencèrent à manger, se battant pour des boulettes de viandes.
-Tu...Tu es très beau ce soir. Pas que tu ne le sois pas le reste du temps. Mais particulièrement ce soir. Baekhyun baissa la tête à la fin de sa phrase, ne voulant pas montrer ses joues rougies, Mais une main, qui n'appartenait à personne d'autre qu'à son vis-à-vis, l'en empêcha.
-Sois pas timide Baekkie ... Merci beaucoup pour ton compliment... Et... toi aussi tu est magnifique ce soir. Chanyeol caressa sa nuque, un tic quand il est gêné.
-Channie?
-oui ?
-Je me demandais, tes cheveux, pour quoi le bleu ?
- Tu n'as demandé à l'autre con qui sert de copain à ton meilleur pote. IL A SOUDOYÉ LA COIFFEUSE POUR QU'ELLE METTE DU BLEU CIEL À LA PLACE DU NOIR. TU VOIS JE VOULAIS FONCER MES CHEVEUX, JE LE DIS À SUHO COMME JE LE CROYAIS QUELQU'UN DE SYMPA, ET IL ME DIT "OUAI BONNE IDÉE JE T'ACCOMPAGNE ". BONNE IDÉE MON CUL OUAI PFOUUUUUUU
-AHAHAHAHAHAHA, baekhyun riait à pleine gorge, ce rire si doux aux oreilles de Chanyeol, avant de continuer Mais pourquoi tu l'as gardé après ?
-Parce que au final c'est pas si moche que ça, il se touchait les cheveux comme pour vérifié
-Je trouve que ça te vas super bien
-Je le garde pour toujours alors ...
-"Nananana je fais jamais de rentre dedans" dit baekhyun pour imitée Chanyeol
-J'en fais que à toi baekkie " il finit sur un clin d'œil. Après avoir mangé, Baekhyun profita de l'absence de Chanyeol, qui était au toilette, pour aller payer. C'était notre pauvre serveuse qui le fit payer. Quand le bleu ciel, qui sortît des toilettes vit ça , il se dépêcha d'aller vers Baekhyun pour lui faire un "backhug", en fixant la serveuse.Enfin arrivé chez eux, ils avaient décidé de regarder un film. Baekhyun devait le choisir pendant que Chanyeol faisait du popcorn.
"Ça te dit un film d'horreur ?" Ok. C'était la panique dans la tête de Chanyeol . Il avait extrêmement peur de ça, Mais il ne voulait pas l'avouer au plus vieux . Puis un éclair de génie le frappa et il se dit que Baekhyun pourrait le rassurer si il avait peur.
"Ouai grave !
-Sois on se fait un classique comme l'exorciste soit un plus récent comme Conjuring.
-Euuh... comme tu veux ! Il n'était pas trop rassurer
-Bon beh Ouija alors !
-Super j'arrive "
Chanyeol se rua vers le canapé pour prendre le meilleur plaid avec la meilleure place. Quand Baekhyun revint , il vit qu'il avait perdu et la meilleure place et le meilleur plaid. Il alla se plaindre.
"Channiie c'est ou la meilleure place ou le meilleur plaid. En plus l'autre il est plus grand.
-Non mais tu vois moi je suis grand donc il me faut la grande place. Et je veux ce plaid parce qu'il est tout doux .
-Oui mais sur l'autre place on y vois rieeeeen. Et moi aussi je veux le plaid le plus doux.
-Premier arrivé premier servi
-C'est pas justeeeeuh j'étais allé chercher l'ordi.
-Trop tard c'est moi
-Aller s'il te plaît
-Non
-Si
-Non
Là baekhyun eu une idée. Il posa l'ordi sur la table basse, lança le film et se glissa sous le plaid, juste à côté de Chanyeol.
-Comme ça on a tous les deux le meilleur plaid et la meilleure place
-Pourquoi on y a pas pensé plus tôt ?
-Je sais pas du tout
-Alors attend Baekkie. Chanyeol se décala, le tira vers lui et passa son bras sous ses épaules pour pouvoir être plus confortable. Les deux étaient tout rouge de ce geste, Mais aucune voulaita bouger tellement ils étaient bien.
Baekhyun lança le film et à partir de ce moment là, le géant perdit toute crédibilité. Il hurlait à chaque petites apparitions. Au bout d'un moment, il eu tellement peur, qu'il hurla à s'arracher les cordes vocales, cacha sa tête dans le coup de son voisin et se mit à pleurer. Au début baekhyun se moquait, Mais quand il sentit les larmes de Chanyeol dans son cou, son cœur fut meurtri.
"Et beh alors Chanyeol, on fait plus le malin!
-...
-Chanyeol ?
-...snif...
-Oh non channie tu pleures?! Oh non désolé je voulais pas me moquer. Désolé désolé...
Baekhyun cala Chanyeol sur son torse pour qu'il soit plus obligé de se contortionner. Il plaça ensuite une main dans le bas de son dos et une main qui caressait doucement ses cheveux.
-Calme toi Channie, je suis là. Calme toi. Ce n'est que un film, c'est pas la vérité. Je suis là, calme toi .
Le plus jeune de calmait doucement.
-C'est finit pour aujourd'hui, on va aller se coucher hein ?
-Oui hyung ~
-Aller vient
Les deux partirent à la salle de bain, se brossèrent les dents etc. Le pyjama enfilé, ils partirent se coucher dans leurs chambres respectives. Baekhyun trouva rapidement le sommeil, Mais Chanyeol était trop perturbé pour. Au bout de 30 longues minutes de mouvements dans son lit et d'exercice en tout genre pour dormir, il se décida d'aller dans la chambre de son colocataire.
"Baekkie tu dors ?
-hrmmlflsp
-Baekhyun?
-hrmsmr mouis?
-Tu dors ?
-Avant que tu arrives oui
-Désolé... je veux pas de déranger mais j'arrive pas à dormir ... avoua-t-il un peu honteux
-Pfouuu aller viens.
Baekhyun désigna le coussin à côté de lui, en soulevant la couverture. Chanyeol ne se dit pas prier. Il se jeta presque dans le lit du plus vieux. Il cala son torse contre son dos et passa ses bras autour de son ventre.
-J'ai l'impression de dormir avec mon doudou comme ça
-T'as cru que j'étais ton doudou ?!
-Oui tu es mon doudou... tu me calmes dans je suis stressé ou triste et je peux te parler sans problème. Si ma maison brûlait tu serais la première chose que j'irais chercher et j'aime pas laver tes vêtements ou le plaid parce qu'ils sentent plus ton odeur... Chanyeol nicha sa tête dans le cou de Baekhyun et d'endormi juste après.
-Je t'aime Channie..."
Heureusement que Chanyeol dormait...