Pdv Levi
Depuis quelques temps , je ne prends plus de plaisirs pendant mes sessions solitaires. Alors pour tenter de remédier au problème j'ai commencer a traîner sur des sites pour adultes . Malheureusement le résultat est peu concluant . Mais en approfondissant ma recherche je suis tombé sur un site de cam en direct . Et j'ai trouvé la perle rare . Un garçon brun plutôt musclé au yeux émeraudes et chaleureux . Je n'ai jamais vu le bas de son visage , il porte toujours un masque avec tout de même un trou pour la bouche .
Il est toujours seul mais innove souvent . Parfois il est en cosplay , d'autre fois il utilise des objets ... je me suis toujours demandé ou il pouvait les trouver alors qu'il a clairement mon âge , c'est a dire 16 ans .
Il y a peu de personne sur ces lives et mon activité favorite c'est quand on lui donne des ordres . Je suis en ce moment même entrain de me connecter . Je tape son pseudo et tombe direct sur lui . 3 personnes en tout sont sur son profil si on me compte . Je pense qu'il vient juste de commencer , il est 22 h 04 . Il se connecte tout les jours à 22 h . Et moi , je l'attends impatiemment .
Eren(E):*A travers l'écran * Tiens ... te revoilà mon caporal ^^ .
Caporal .. mon identifiant ... je me suis créé un compte spécialement pour pouvoir lui parlé .
Levi (L) :*écris * Tu sais que je t'attends tout les soirs .
E: Moi aussi je t'attends . ^^
Il commence alors a passé ses mains sous son Tee-shirt blanc . Je descend alors mes mains vers mon propre pantalon .
E: Est ce agréable Caporal ?^^
L: Très .Mais j'aimerais que ça aille plus vite .
E : Tu es bien impatient .^^
L: Oui quand il s'agit de toi et ton corps .
Il enlève son Tee-shirt et déboutonne son pantalon laissant entrevoir son sexe moulé dans son boxer .
E: C'est ça que tu aimerais ?^^
L:Oui .
Il gémit lorsque sa main rencontre son entre jambe .
E : C'est pour toi mon Caporal .^^
Il continue a se frotter . Sans doute par impatience , il retire la moindre barrière de tissu et se délecte de ses propres caresses . Dans ma chambre , je suis trop captivé devant mon écran pour faire le moindre geste .
E: Ah ..ah ..plus .
Il se lève d'un coup . Qu'est ce qu'il fait ?
J'entends le bruit d'une porte , comme une porte de placard j'ai l'impression . Il reviens avec un sextoy noir de taille plutôt moyenne .
E: Je vais avoir besoin de votre aide Caporal ..
Il se retourne , se met sur les genoux et s'empale sur le pénis en plastique . Il est de dos mais sa tête et tourner vers le côté .
E: Ah ..ah ah .. Caporal ! Cap - oral ....
A chaque vas et viens le jeune homme souffle mon '' nom '' . Mon sexe est tendu a son maximum. A peine ai je fais quelque mouvement dessus que je sens un liquide couler dans ma main .
E: J'espère que vous aimez Caporal !^^
Alors qu'il continue de brutaliser sa prostate , son masque glisse lentement . Il le replace vite et le tiens d'une main . Dans un dernier gémissement il se déverse dans ses draps . Son bassin continue de long et lent mouvements .
E: Merci Caporal vous m'avez était d'une grande aide . ^^
Un petit Os lemon que j'ai écrit en cours parce que je me faisait chier . J'ai d'ailleurs failli me faire chopper et j'aurai pas voulu avoir a expliqué a ma prof de math se que j'écrivais XD
VOUS LISEZ
Sexe a travers l'écran ~ Os Lemon
FanficLes séances solitaires de Levi sont devenus fades . Mais en cherchant sur des sites pour adultes il est tombé sur un live d'un jeune garçon au yeux émeraudes qui lui fera un show spécialement pour lui . Cette fanfiction ne contient que du lemon !