PDV Yoongi
Je me réveille et regarde aux alentour de moi, ouf c'était qu'un rêve mais Saki n'est toujours pas là. Je me lève puis va chercher Saki en bas, elle n'est pas là, je cherche aussi dans la salle de jeux elle n'est pas là non plus, je décide de jeter un petit coup d'œil dehors puis la vois assise sur le bord de la piscine. Elle chante un chanson de Jungkook "2U" elle a l'air triste et perdue dans ses pensées.
PDV Namjoon
Je suis allongé sur mon lit en train de chercher des paroles pour une chanson pour notre nouvelle album mais je n'ai aucune inspirations pour le moment. Je cherche sans relâche mais en vain quand soudain une voix féminine me retire de mes songes. Elle est magnifique, je descends en bas pour découvrir à qui appartient cette belle voix. Au niveau du couloir je vois les gars en train de parler, certainement de cette mélodie. On se dirige vers la piscine extérieure et nous retrouvons Yoogi juste derrière la porte du salon. On reste à écouter Saki chanter et quand elle fini on applaudi.
PDV Saki
5 minutes plus tôt
Je ne vais pas très à cause de mon aventure traverse juste qui ici, j'ai eu une multitude de problème en 17 ans se qui d'ailleurs personne n'a vécu, je peux même vous les siter. Tout d'abord des gens d'un gang ont tué mes parents, j'ai été transformé en montre par des scientifiques, ils ont tué Joséphine ( la vieille dame qui ma recueilli chez elle ),
en arrivant ici j'ai failli me faire violé et on me recherche pour retourner au laboratoire 😧. J'ai une vie de merde c'est tout, quoi que, j'ai peu rencontré les BTS c'est pas merveilleux et en plus j'ai retrouvé mon Oppa à moi................ À quoi ça sert à faire celle qui est joyeuse devant les gens alors que je suis triste, certainement pour donner une bonne image 😔. Je vous l'ai pas dit mais là en se moment je suis près de la piscine et je gobe les mouches.... même si y en n'a pas. Je me rappelle d'une chanson que Jungkook avait chanté, elle est magnifique. Je prends une grande inspirations et commence à chanter celle ci. Je mets toute m'a tristesse et ma sincérité dans ma voix pour me vider de cette tristesse qui grandit chaque jour. Sur la dernière phrase de la chanson je verse une larme, puis 2, puis 3, puis heeuu... 5679 larmes. Dès que je finis de chanter j'entends des applaudissements, je me retourne et vois Yoogi et les autres avec des étoiles dans les yeux.Moi: Bonjour.
Yoongi*se rapproche de moi*: Bonjour princesse.
Moi: Vous êtes là depuis combien de temps?
Taehyung: 3min.
Jimin: Mais tu chante super bien, j'ai jamais vu ça de ma carrière de chanteur.
Hoseok: Il a raison, c'était magnifique.
Jungkook: Tu chantes mieux que moi sur ma propre chanson c'est dingue!
Jin: Pas faux.
Namjoon: Tu m'a vraiment épater.
Moi: Merci😄
Taehyung: Mais, dit moi tu es triste? Pourquoi?
Moi: Oui mais j'ai pas trop envie d'en parler.
Yoongi: Qu'es ce qu'on peut faire pour te remonter le moral?
Moi*mimi*: Me faire un gros câlins.😊
BTS*pensée*: TROOOOOOS CHOU!😍
Soudain mon téléphone sonne, un numéro inconnu, je mets sur au parleur et décroche.
VOUS LISEZ
(BLACKPINK /BTS/FF/FR) Une soeur Unique * En voie *
AdventureJe suis sur le point d'arriver en Corée du Sud, OUI ! Attention, j'arrive pour niquer des mères 🤣