L'abus totale

88 4 2
                                    


PDV Yoongi

Je me dirige vers Saki et remarque qu'elle tremble, la pauvre, je me mets à genou et lui fais un câlin pour la calmer. Elle arrete de bouger et commence à avoir froid, Ha! Merde j'avais oublier que j'étais trempé à cause de Jin Eomma. Je retire mon T-shit change de short et rejoinds Saki son la couette. Je l'enlasse par derrière pour la réchauffer et m'endors dans les bras de Morphée et de Saki (elle était bonne la blague) ferme ta gueule (d'accord).

PDV Saki

Je me réveille avec un mal de tête et de dos, je remarque aussi que je ne suis pas toute seule, je me retourne et vois Yoogi torse nu 😖. Mais qu'elle est cette endroit? Mais pour l'instant j'en profite pour faire des papouilles dans les cheveux de Yoogi. Il se réveille et me fait un gros câlin😊

Yoongi: Bien dormi princesse

Moi: Pas trop.

Yoogi: D'ailleurs ques qui c'est passé hier soir tu tremblais et criais Maman, c'est pas dans ton habitude de l'appeler comme ça.

😦 Je veux pas lui dire, en tout cas pas maintenant, j'essaie de changer de sujet.

Moi: Mais on est où exactement?

Yoongi: Tu es actuellement dans le royaume des BTS ma petite.

Moi*suprise*: C'est vrai?

Yoongi: Puisque je te le dis.

Moi: Mais c'est fan-*ventre qui gargouille* à ok aucun respect ici je parle tu me coup-* gargouille encore plus fort* d'accord d'accord.

Yoongi éclate de rire puis nous nous dirigeons vers la cuisine.

Yoongi: Tu veux quoi à manger?

Moi: Je veux un bon petit plat Français parce que sa me manque.

Yoongi: Ooook..... Je sais pas cuisiner.

Moi: Je m'en doutais.

Yoongi: Fout toi de ma gueule pendant que t'y es.

Moi*chantonne*: Susucre ne sais pas cuisiner heeuu! Il sais même pas chauffer de l'eau heeuu!😛

Yoongi: Ta gueule, j'ai compris.

Je lui tire la langue et commence à cuisiner. Après avoir finie, je mets la table et réveille les autres. Je commence par Jimin. Je rentre dans sa chambre sans faire de bruit puis lui fais brusquement des gilies.

Jimin*MDR*: HAHA! Putain stop Ha ha ha j'en peux plus HAHA!

Moi: On Dit quoi?

Jimin*Pleure*: S'il te plaît Saki d'amour.

Moi: Voilà, et! Sa te dit de réveiller les autres?

Jimin: OUIIIII! Tien! Jungkook n'aime pas être éjecté de son lit, on à cas soulever son matelas et il tombera comme un caca.

Moi: T'es un vrai spycopate toi.

Jimin*fière*: Oui je sais.

On se dirige vers la chambre de Jeon Jungkook et exécute notre plan. On le soulève et tombe comme une merde.😂

Jungkook: Vous venez de signer votre arrête de mort!

Moi: Oui mais avant aide nous à réveiller les gars.

Jungkook: Ma cible est Taehyung, vous allez le réveiller en douceur comme ci c'était votre petit ami et moi j'arrive en mode ne touchez pas à mon Homme, vous voillez?

Jimin et moi: Yes!

On entre dans la chambre et commence à réveiller notre victime en lui caressant son bras.

Moi: Debout mon coeur, c'est l'heure.

Taehyung: Hmmmmmmmm!

Jimin: Debout mon amour, je t'ai fait un petit déjeuner pour prouver mon amour pour toi.

Jungkook arrive en fracas.

Jungkook: Ne toucher pas à Mon Oppa!

Jimin: Aller heeuu tu veux un bisou c'est ça?

Moi: Non c'est moi qui te ferra un beau baisser.

Jungkook: Quelqu'un touche à mon homme et je le bute.

Moi: Viens par la mon Amour.

Jimin: Mon chéri je suis là.

Jungkook: Ne les écoute pas tu es qu'a moi.

Taehyung*déboussolé*: On se calme on peu s'arrang-

Moi: Tu doute de moi?

Taehyung*devient fou*: Mais ques qui vous arrive, vous me faites peur.

Tous les trois: C'était le bute!

Jungkook: Bon! Es que tu as une cible à réveiller?

Taehyung: Oui! RM, on a qu'à lui faire peur et dès qu'il se lève on lui balance des oeufs dans la gueule puis on chante New Face.

Jimin: C'est pas mal, lets go!

On arrive dans la chambre de Namjoon et donne le top départ pour commencer à crier.

Tous les 4: Joyeux anniversaire!

Namjoon: Haaaaa! J'ai 18 ans les amis!

Et on lui balance les oeufs dans la tronche et on chante

Tous les 4*se fout de sa gueule*: New Face New Face New, New, New Face. Ha ha ha!

Namjoon: C'est drôle, c'est drôle continuez ça fait plaisir.

Jimin: Bon! Assez perdu de temps on va tous faire un réveille majestueux à Jin.

Moi: On va prendre des baffes et mettre de à musique à fond pour l'emmerder.

Taehyung: Puis on va faire la fête et sauter comme des fous .

Jungkook: Mais,on met quelle chanson?

Namjoon et Jimin: Right Here de The Boyz!

Moi: C'est pas mal. On y va!

???: Je peux participer?

(BLACKPINK /BTS/FF/FR) Une soeur Unique * En voie *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant