Chapitre 1: Angel.

330 16 5
                                    

Salut, moi c'est Angel, cheveux blond, yeux bleu. Je suis un ange, ou plus exactement, j'étais un ange. Oui, j'ai utiliser un sort, enfin, Adenor à utiliser un sort qui a supprimé toute magie existante sur terre, dans les aires, et même dans l'autre monde. Celui des anges et démon.

Enfin si vous voulais en savoir plus sur ce qui met arriver, je vous conseil de lire " L'ange, Angel".

Aujourd'hui, je vis dans un appartement en bord de mer avec mes trois petite sœur et Kate, qu'on vas dire mon tuteur. J'ai un ami qui vit en internat au collège, pendant les vacances, il vit chez moi. Lui s'appelle Ange. Très sympa. Malheureusement, il a perdu son frère qui a... disparue on ne sais comment. Donc parfois, il vaut mieux le laisser seul avec lui même.

Avant qu'on ne jette le sort, s'étaient des démon chats.

-Angel bouge toi! On vas être en retard.

D'ailleurs le voilà, Ange. Toujours pressé d'aller au collège.  L'internat l'autorise à sortir librement sauf qu'il est obliger de rentré avant 22heure sinon il dort dehors.

-Sérieusement Angel, il est 8heure moins 5.Et tu pourrai au moins faire semblant de m'écouté!

Il m'attrape par le bras et me lève brusquement.

-Sa vas, on vas pas non plus déclencher la fin du monde si on est en retard.  souffle-je.

-Non mais après c'est pas toi qui doit faire toute la vaisselle de l'internat!

-Ok c'est bon, sa vas. Je prend mon sac et puis... heu.. Ange...

-Quoi?

-Ba je sais plus où je l'ai mis mon sac.

-Angel si je pouvais je t'étrangler.

Après une demi-heure de recherche, je le retrouve enfin, en dessous de mon bureau. À sa place quoi...

Ange me lance un regard noir lorsque je le prend et le met sur mon dos. Je l'ignore et passe devant lui semblant de rien.

Je sens son regard pointé sur moi.

Je dévale les étage et sort de l'immeuble, suivi de loin par Ange.

Dans deux jours nous sommes en vacances. En vacances de noël, et nous avons prévu de le fêté avec des amis. Chez moi.

Nous entrons en cour de sport avec... un quart d'heure de retard. Ouais bon d'accord, un demi-heure.

Je m'installe sur le banc discrètement pour ne gêné personne.

-Angel, pourquoi es-tu en retard? me demande-le prof de sport avec... cet aire qui fait peur.

-Je... ne me sentait pas bien du coup Ange est rester avec moi.

Il me fusil du regard avant de reprendre ses explications.

Après quelque minute, il nous  ordonne de faire 5 tours de stade.

Tout le monde démarre leur cours sauf moi, je fixe monsieur Dry. Il sort de sa poche son portable puis appuis sur une seul touché avant de le portais à l'oreille.

-Ouais c'est bon, elle est là. dit-il.

Soudain, ses yeux se pose sur moi, je fais alors semblant d'être essoufflé et attrapé la bouteille d'eau sur le banc.

Il reprend sa discutions. J'ai toujours trouvé ce prof un peut bizarre, comment dire... on dirait toujours qu'il prépare quelque chose, sa fait peur! Il paraît même qu'il a étais renvoyé d'un collège pour tentative de meurtre. Et il a pas essayé de tué n'importe qui! Une éleve et le principal.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant