l annonce de la grossesse

33 8 17
                                    

Toute la journée j ai attendu bouba, déjà 20h il n est toujours pas là pourtant je voulais qu'il soit le 1er a apprendre la bonne nouvelle.
Coucou je suis là ,tu es où .
Dans la cuisine c est l arrivé de bouba. Bouba est un jeune homme de 34ans noir et beau gosse. Il avait du succès auprès des femmes ce qui avait le pouvoir de m énerver, mais bon on s aimait énormément.
Bébé devine un peu .
Quoi encore fanta , tu as vu un pagne et tu veux, weeeeeeh la fille ci tu ne fatigue pas.
Je fais semblant d être fâché, et j éclate de rire hahahahahahaha, bouba vraiment tu m énerves donc ma vie c est acheté les pagnes seulement hummmmmmmmmmmm, ça me donne des idées mais pour l instant je voudrais te monter quelque chose.
Je le tends le test de grossesse , il ne comprends toujours rien et me fixe dans les yeux.
Bébé je suis enceinte et là son visage s illumine .
C est pas vrai, si c est vrai , waouuuh bébé on va être parents.
Me prend dans ses bras me couvre de baisers.
Il faut que j annonce la bonne nouvelle a ma mère .
Bouba attend .
Allo maman , est ton fils ,maman donne nous ta bénédiction .fanta attend un bébé.
La mère de bouba est une femme d âge mûr forte de caractère ,elle est veuve depuis près de 6ans elle a élevé son fils seule.
Fanta ma fille qu' Allah te bénisse grâce à toi je serai grande mère.
Merci maman.
Fanta demain on ira chez tes parents ensuite chez ma mère ça te va ma puce.
Après tout ça ,il fallait que j annonce la bonne nouvelle a mes soeurs d une autre mère ( passy et nastou ) .
Appel vidéo whatsapp.
Coucou les filles , copine raconte depuis que tu es rentrée j espère que tu as fait le test alors raconte. Passy tu parles trop laisse fanta , copine raconte.
Le test hein hummmmm, bon les filles vous allez être Tata . Ooooooooh mon Dieu ça c est une Bonne nouvelle , youuuuppppiiiiii enfin un peu de lumière dans ta vie , tu mérites ce bonheur nous sommes de tout coeur avec toi. Merci les filles on se voir demain bisous.
Après chez la mère de bouba tout semblait aller pour le mieux, elle qui me regardait toujours de travers à cause de l annonce de ma grossesse ,elle est devenue subitement très aimable pourvu que ça dure.
Famille africaine quand une femme ne fait pas d enfant c est un problème, tu deviens la mauvaise dans l histoire, on te fait voir de toutes les couleurs , seigneur ça n a pas été facile mais aujourd'hui j ai eu mon miracle Dieu merci.
Chez mes parents ça été très brèves. Mais bon ma mère était très heureuse pour moi .
De mon côté c était le bonheur total, bouba est devenu encore plus attentionné. Ma première visite à l hôpital , le bonheur une série d examens , et l ordonnance , et beaucoup de repos, rendez-vous le mois prochain. J étais sur un petit nuage , tranquille dans ma bulle, quelque chose avait changé dans ma vie j étais enceinte je voyais tout en rose. De temps en temps la visite des filles ,c était shopping, kongossa , les filles voulaient savoir ce que ça faisait d être enceinte. Bouba était très présent. J étais déjà à mon 4mois de grossesse , j étais à mon rendez-vous et ce jour je devais faire une échographie , connaître le sexe du bébé et savoir si tout allait bien.
Mde fanta félicitation c est une fille, elle va bien , je vais encore vous prescrire les fers, et quelques vitamines , surtout ne vous fatiguez pas trop , votre tension est élevé ,beaucoup de repos. Mais docteur je suis fatigué de dormir.
Il faut vous reposez mde fanta c est pour le bien de votre bébé. Merci docteur .
A mon retour de l hôpital je me suis arrêté dans une boulangerie de la place, j ai prit de la glace ( vanille noix de coco et un gâteau au chocolat )
La mère de bouba passait de temps en temps pour me rendre visite ,elle était devenue très aimable, j étais au petit soins , pour une fois qu'on prenait soins de moi hummmmmmmmmm.
Le bébé commençait déjà a bouger dans le ventre j étais encore plus au Ange.
Je prenais des photos dans toutes les positions et les mini vidéos, j étais une femme comblée.
A 7mois je me suis réveillé une nuit avec des douleurs au ventre ,ooooh mon Dieu , c était trop tôt j ai commencé à saigner, dans la panique je me retrouve à l hôpital ,mes copines ,ma mère,la mère de bouba.
J avais tellement mal, je soignais abondamment mon Dieu , j ai perdu connaissance a mon réveil j avais 2 perfusions et on me préparait pour le bloc. Voilà comment ma vie à basculer de la joie au malheur. Là j ai paniquer en comprenant que j allais au bloc et j ai encore perdu connaissance a mon 2ème réveil j étais dans une salle, ma mère était près de moi.
Fanta ,fanta, fanta ma fille ça va.
Une douleur au bas ventre , maman où est ma fille. En pédiatrie ma fille on prend soins d elle, tu as subir une césarienne c est pour ça tu as mal au bas ventre et la raison de ta sonde,mais ne t inquiète pas ca va aller tu m entends.
Oui maman j avais mal ,mais savoir que ma fille était en pédiatrie me remontait moral , il fallait que je récupère vite pour voir ma fille. Avec l anesthésie je sombre dans un sommeil profond, je ne sais pas combien de temps j ai dormir, mais à mon réveil bouba était là et me tenait la main. Salut toi tu as vu notre fille, il est resté silencieux et au bout de quelques  minutes il m a répondu elle va bien. Et moi pourquoi on ne l a pas encore amener près de MOI. Fanta repose toi , tu viens de subir une césarienne ,récupère tu auras le temps de voir notre fille. Au bout de 3jours le médecin et ma mère m annonce la mauvaise nouvelle le choc , je n arrivais pas à crier c est les larmes qui témoignaient de ma douleur, mon espoir c est subitement transformé en cauchemar, j avais tellement saigner qu'il fallait choisir soit moi où le bébé.
Après 1semaines à l hôpital c était le Grand jour .La mère de bouba qui était aimable avec moi s est transformé en véritable cauchemar dans mon dos , en face de moi elle était aimable, mais dans mon dos à bien fait comprendre à son fils qu'il est temps qu'il mette un terme à la relation, elle ne veut plus, ça doit finir, cette fille n arrive pas a nous donner un bébé vivant , tu fait quoi avec elle...
Ps: ça fait  La 2ème fois que je perds le bébé avec bouba, la 1ère fois c était un garçon il a vécu seulement 1journée.....
En sortant de l hôpital où bouba n est plus passer , sa mère est arrivé à l hôpital j étais déjà parti, elle a fait de ça une histoire ,et c est devenu le clash .
Aujourd'hui j ai tourner la page mais les blessures de mon passé me hante.
Ps. Aujourd'hui je ne vois ni bouba ni sa mère.
Je suis toujours amies avec mes soeurs d une autre mère qui m ont soutenues .
L enfant c est une bénédiction de Dieu.
FIN......

le désespoir d une mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant