c est le destin où alors la vie et ses déboires

4 1 2
                                    

Le temps n arrange rien, la vie à toujours été chaotique d un coup ça fait semblant d aller et puis bam rien ne va plus du genre un grand pas en avant avec la joie de quelque chose de meilleur se pointe à l horizon ouuuff tu te dis youuuupi enfin voilà le bout du tunnel,,, eeeeeh DIEU tout celà juste un beau mirage qui m a fait miroiter que peut-être quelque chose de bon se pointait à l horizon .
Je ne vous dis pas la chute libre j ai atterrir sur mes fesses désillusions avec gd D. Je crois franchement que j avais enfin réussi à faire quelque chose de mon existence côté sentiment ouuufff rien à faire je continuais à tomber sur des psychopathes en veste le genre à qui tu confie ton cœur sans confession et au final tu réalises que ce n était pas le bon.
Et puis un jour tu te retrouves dans un club de karaoké surprise surprise qui est entrain de chanter Bouba, et là je ressens tout un lot de sentiments contradictoires , bouffées de chaleur , papillons au ventre, tu ne sais plus comment te comporter de ton siège et là il réalise que tu es là lorsque vos regards se croisent , ça continue à chanter mais ne te quitte pas des yeux .
À la fin de sa prestation il trouve le moyen de s approcher de toi et là j ai encore plus chaud on dirait que la climatisation est en panne oooooh mon Dieu, je ne savais pas que c était aussi compliqué de se retrouver face à lui .
_bonsoir princesse ça va
_bonsoir bouba
_tu es toujours aussi ravissante tu n as pas changer toujours aussi belle s'il te plait est ce qu'on peu se parler pour 5min si tu veux bien où alors tu me donnes ton numéro et son fixe RDV.
_ tu crois que c est une bonne idée ......

le désespoir d une mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant