le combat continu

19 6 0
                                    

4ans ce sont passé depuis mon aventure en salle d opération  ,sortie de la avec un Smiley de césarienne et zéro BB, je ne vous mens pas c est dure je n arrive pas a tourner la page . Toujours cette même question qui me revient sans cesse est ce que je ne suis pas assez bien pour être mère où alors je paye les pêchés commis dans une autre vie, et même si c était le cas je crois que j ai payé ma dette  mdrrrrr je ne te dis pas entre cauchemar, insulte de la société , fausses copines et famille d hypocrite ce n est pas facile tous les jours.
Je suis passé a autre chose mais ma vie est toujours incomplète ( pas de BB ) j essaye d aller de l avant en me disant qu' un jour le Seigneur le fera pour moi ,en attendant ce jour , j avance tout doucement.
Ring mon téléphone signale 1sms.
«bonjour »»
Mystère c est encore qui ça , déjà le numéro me semble familière , mais c est pas possible j ai passer 3ans sans avoir de nouvelles ni des potes de bouba alors c est quoi ce « bonjour ».
Je réponds qu' en même « bonjour ça fait un bail»
Je ne tarde pas à avoir une réponse « c est moi bouba je suis au pays est ce qu'on peu se voir»
Je suis partagé entre l envie de l insulter et de crier ma frustration.
« pourquoi est ce qu'il y a un problème je ne suis pas dans la ville »»
Bouba « tu rentres quand c est important»
Moi « en début de week-end pourquoi tu veux me rencontrer est ce qu'il y a un problème»
Bouba« ne me répond pas comme si tu écrivais a quelqu'un d autre c est moi bouba le père de tes enfants»
Seigneur mon sang à fait un tour dans mes veines jusqu'au cerveau .
Moi« de quel enfant tu parles ??? Des morts stuuuuiiiip»»
Bouba «excuse moi bonne journée , »»
Si ce n est pas la sorcellerie c est quoi cet échange de SMS, mais ce gars doit avoir une case en moins au point d utiliser le téléphone de son pote pour me rencontrer , déjà ça c est un manque de respect, s'il voulait vraiment me parler où je ne sais quoi, il aurait juste fallut qu'il me passe un coup de fil dans la politesse et le respect du genre ( bonjour fanta c est bouba , je suis au pays et je voulais profiter de cette occasion pour te voir et parler de certains choses vus qu'on s est quitter en très mauvais terme ) voilà par exemple j aurai pu faire les effort pour le rencontrer et faire la paix . Tout simplement parce que j ai tourner la page , aujourd'hui j ai quelqu'un d'autre dans ma vie ,un homme formidable , qui prend bien soins de moi qui fait de son mieux pour me faire oublier mon passer tragique et oui il m a donner une raison de croire à la vie , de vivre pour moi d abord et ensuite pour les autres. Donc bouba pour moi c est du passer, après l épisode des SMS il est revenu à l attaque 3jours plutard a 1h30 du matin j ai reçu un autre SMS « bonsoir Stp je veux te voir»» c est au petit matin que j ai vu à mon réveil déjà je suis du genre très matinal 6h je suis déjà debout va savoir pourquoi mais c est devenu ma routine.
Déjà je n ai pas répondu j ai trouver ça irrespectueux de sa part quelques jours après un autre SMS
« bonjour je veux vraiment te voir »»
Là ça devenait du gros n importe quoi il fallait que ça s arrête.
« écoute je n aime pas le mépris alors arrête moi ce petit jeu du chat et la souris stuuuuiiip»»
Après ça c était le silence radio du vrai n importe quoi , la vie c est un choix , il a fait le choix de me laisser comme une épave , j ai lutté avec mes vieux démons pour reprendre goût a la vie je ne vais permettre à aucun vampire de revenir sèmer le désordre et le chaos dans ma petite vie bien rangé. C est avec beaucoup d effort de courages de prières sans oublié le soutien de mes amis, ma merveilleuse famille. Aujourd'hui tout ce que j espère de la vie c est le bonheur vraiment ce bonheur ave. Grand B.......
Quant à mon nouveau DOUDOU j étais obligé de lui mettre au courant des dernières nouvelles et du désordre SMS de bouba. Il a prit la nouvelle comme toujours avec calme et maturité .sa conclusion a été un bisou sur mon front et un murmure a mon oreille JE T AIME FANTA ET JE SERAI TOUJOURS LÀ POUR TOI .
Dis moi comment ne pas aimer cette personne je crois que c est ma récompense des mois de souffrance aujourd'hui je peux crier oui je commence à garder espoir et plus important il est très patient , avec lui à mes côtés je n ai plus peur je vais essayer hummmmmmm on va se donner une chance de faire un BB en espérant que ça sera la bonne...........

Je partage ça avec vous parce que je sais que quelque part dans le monde une femme vie ma situation , ne désespère pas une jour tu seras maman.

Est ce que j ai bien fait de ne pas honorer les SMS de bouba ni chercher à le rencontrer.

Excuse moi pour les fautes je vous kiffe grave😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

le désespoir d une mèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant